Bonsoir à tous !
Voilà, je refais un post sur mon xr, vu que l’autre était à moi sans l’être (lol), Je ne pouvais rien éditer.
La voici en photos :
Celle-là, je l’adore …
Ca continue :
Avec le scoot de Next :
Donc rien de spécial, mais bientôt peinture à refaire, je vous montrerais les dégâts que l’essence peut faire …
Dites moi ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, comme ça je saurais quoi faire !
Elle tourne à 75 au plat, avec une très bonne accélération !
A vous !!!
tres jolie
avec ces eternels gardes boues f1
configue
oui, la confique + liste des principales pieces esthétiques dessus
et le f1 sur une XR, tu aurais pu éviter
repeint les amortos en blanc aussi
Merci !
Les garde-boues F1 vont jarter pour un de xr, et à l’arrière on verra pour un lèche-roue.
La config ça donne :
-Pot ninja F50 (pas fini de polir)
-Carbu + pipe de 15
-Vario doppler er2 prise direct (je l’ai eu pour 20 donc …)
-Pignon de 11, couronne de 52.
C’est tout !
oué niveau transmission tu revien a l’origine je trouve c’est un bon compromis ! mais bon c’est sur le f1 et la plaque phare smile sur magnum jtrouve c’est bof !! mais bon avec la peinture sa rend bien !!!
belle mob en général !!
jolie
mais ta plaque phare et trop coller pour moi
en + sa doit réduire ton champs d’éclairage
sa ma fais pareil sur la miène
et le garde boue f1 ar.
mais sinon
XR quoi!!!
lol
mais c’est bizarre que tu marche que 75
parce qu’avec vario et pot
au moin un 80
Pour les garde-boues et la bulle je n’ai pas eu le choix malheureusement ! Mais tout ça c’est prévu !
Je marche à 75 en galets de 2.3 gr, et puis je donne mes valeurs réél, pas compteur mob ou autres …
Ouai 75 reel c’est bien!
Je dois faire pareil a peu pres
Roody oublie pas que tu a un kit airsal! Daccord pas un vrai kit mais quand meme
oui c’est vrai ok
mais lui
vu le pot et le vario qu’il a quand même
bien-sur moi aussi je parle en réel
car sinon compteur
je doit marché 100-105
lol
Quoi mon pot et mon vario ? Mon vario n’est pas le meilleur, et mon pot n’est efficace que en moyen régimes ! Et regarde le poids de mes galets …
belle mob,mais je n’aime pa le garde boue arriere f1 et le gidon avec cette plaque phare sa fait pa super mais un gidon street sa fera mieu.
++ les mobeurs et bonne routes
Très jolie mob, apart le garde boue AV
Comment à tu fixer ton lèche roue?
moi j’aime bien le style
Mais essaye de trouver une vraie bulle de xr, en orange comme la mob sa serait …
Ma mob n’est pas orange … C’est des reflets ça …
Pour le garde-boue je n’ai pas eu le choix ! Mais j’ai dit plus haut que je remettais tout en origine !
Donc je me tate pour une peinture là, quel couleur choisir
MOI J AURAI MIS UNE BULLE D ORIGINE LE GARDE BOUE AVANT AUSSI LES ECOPES DE RADIATEUR ROUGE ET AUSSI UNE DECOUPE DES TRIANGLE EN BAS DES CARTERS AUSSI SORT TON GARDE BOUE F1 A L ARRIERE MAIS UN DE RS 50 SI TU VEUT LA REPEINDRE FAIT LA ROUGE MAIS UN + FONCE AUSSI MET DES BRACELLET DESSUS CA AFINE LA MOBYLETTE J AI LAISSER UNE FOTO DE LA MIENNE REGARDE LES BRACELETS VOILA MON AVIS
franchement elle est vraiment super belle, je trouve qu’il n’y a rien à changer apart les amorto a l’arriere a repeindre en blanc
franchement elle est vraiment super belle, je trouve qu'il n'y a rien à changer apart les amorto a l'arriere a repeindre en blanc

Merci !

Pour l'autre qui écris en majuscules pas besoin de tes conseils de découpes ect ...

Salut je la trouve trés belle ta mob bravo, moi j’orai changer la couleur par un beau vert kawa
remis le garde boue d’origine a l’avant et a l’arriere un léche roue comme tu l’a dit
avec un guidon bracelets ca ferait mieux
Pour la couleur je pense soit à un vert pomme pailleté et blanc, soit un mauve ou violet avec du blanc. Les bracelets sont chez moi, je les mettrais vous inquiétez pas ! J’ai du mastic à faire aussi, lissé la baguette du réservoir pour lui donné une meilleure forme, une coque arrière lissé, c’est à dire les rainures, et passage de roue.
Pour les carters latéraux je pense coupé les « triangles du bas ».
Peinture faite au pistolet bien sûr ! Parce que la bombe ça tient mal, la preuve !
franchement tu demande l avis des autres et apres tu les rembale si t aime pas les critiques demande pas l avis des autres