Voila ma XR6. Ma moto a le pot Conti qui est débridé et le pot d’origine qui est bridé. Avec le pot Conti je monte vers 120km/h. Les accessoires sont feu lexus, retro carbone; clignotants arrière en goûte d’eau, clignotants avant intégrés dans le feu, protection de réservoir perso dessin carbone avec écrit dessus XR6,poignées en aluminium bleu et chrome. Voila je croit que c’est tout en esthétique. Niveau moteur il a tout été refait il y a 3 000 km. Les dernières pièces changées sont vilebrequin, tous les joints du moteur, tous les roulements, le liquide de boite neuf, la pompe à dépression. Je suis entrain de la repeindre en bleu métalisée.
Elle est à vendre si ça interrèsse quelqu’un.
Et voila ma SMT. Elle est juste débridée avec un rétro F1 et quelques autocollants TNT.
j aime beaucoup l arriere de ton xr6 avec ton feu lexus sa fait stile.et 120km/h oua tu va vite.
j’aime bien tes deux motos mais j’ai une preference pour la xr6!
T’en a une pour tamuser sur la route et l’autre pour t’amuser sur les chemin et dans la campagne la xr6 en monoplace javou sa lé fait trop sinon j’aime bien les deux moto mais j’ai une préférence pour les sportive!
tu la vends combien ? t’habite ou ?
sinon ouai j’adore le xr6 et la smt ba elle est pas mal je trouve cette moto belle
trés belle la smt
Moi je préfère la SMT !!
Mais la XR6 n’est vraiment pas mal !
Très belle motos toute les deux !
Merci beaucoup pour vos messages ça me fait très plaisir.
tu la vends combien ? t’habite ou ?
sinon ouai j’adore le xr6 et la smt ba elle est pas mal je trouve cette moto belle
La XR6 je la vend 1 800€ aux enchères et on me la prend à 2 000€ pour l’instant.
J’habite en France= Rhône Alpes= Isère= Diémoz= Rue de l’égalité.
Moi aussi je préfère la XR6. Mais à voir où je roule, il me faut plutôt la SMT.
A savoir que si je dépasse les 30km/h avec la XR6 dans les petits ralentisseurs elle frotte. Et les gros je les contournes.
Voila aujourd’hui j’ai rabaissé mon rétroviseur et j’ai coupé ma bavette. Mais mon père m’a obligé de remettre le bout de plastique réfléchissant. Vous en pensez quoi?
bah ca ferai mieux sans ,mais c’est pas si gros que ca!
Vous avez des idées pour ma SMT pour améliorer l’esthétique pour vraiment pas chère?
Le réflecteur, c’est de trop !!
Ca fait vraiment pas terrible !
Je ne préfère pas te conseiller sur du tuning a petit budget car ca serait te dire d’acheter des autocs ou autre et les meule d’origine avec des autocs un peu partout, j’ai vraiment horreur de sa, en esthétique, les carenages t’y fais rien ou t’y fais tout ! (avis personnel qui n’enage que moi !) sinon des poignées, un guidon, des calles pied, des pédale de frein ou sélecteur de vitesse !
Enfin ce genre de truc quoi !
Ok. Suivant mes envies et mon argent je verrai. Merci quand même. Je vais sûrement la laisser d’origine car ça me soule les 50cc ça que des problèmes.
le mieux ca aurait été de faire un passage de roue comme mrbubble
Oui mais je n’aime pas copier les exploits des autres. Au pire je vais faire à ma manière.
non mais je te dit pas de recopier à 100% comme mrbubble ,mais tu fait quelques truc à ta manière!
après c’est si tes parents sont daccord!
Ma mère ne le sait pas et mon père me fait confiance. Tant que je la trafique pas comme barge.
tu fait du 120 avec justeun pot
Je sais personne ne me crois. Tous ceux qui l’on essayé pourront te le confirmer. Quand je fais des courses avec des Derbi qui ont des pots et qui sont montées en 14-53, dès qu’ils sont en fond de 6° je suis encore en 5°.