Salut j’aimerais savoir si les magasins peugeot scooter vendent encore des pieces de mobylette
En toute logique oui, c’est plus que normal.
Oui moi mon pro peugeot vend encore des mobs les nouvelles vogues .
En toute logique oui, c'est plus que normal.
pas tant que ça , mon pro ne fait plus
Si tu lui en demande il est obligé de te fournir, ce sont des vendeurs 2 roues.
Bah oui , ils vendent encore des Pièces de Mobylette .
Si tu lui en demande il est obligé de te fournir, ce sont des vendeurs 2 roues.
Depuis j'y vais plus car il ne voulais pas me vendre de pièce , je me suis engueuler avec et tous , un abrutis fini
Après je savais pas qu'ils étaient obligé
En gros pour conclure la majorité des magasin peugeot vendent encore de la pièce
Du moment qu’il est concessionnaire (2 roues) d’une marque et que tu demande des pièces encore en stock chez Peugeot tu es en droit d’attendre de lui qu’il te fournisse!
Aprés si tu lui demandais de la pièce non origine il a le droit de refuser.
Du moment qu'il est concessionnaire (2 roues) d'une marque et que tu demande des pièces encore en stock chez Peugeot tu es en droit d'attendre de lui qu'il te fournisse!
Aprés si tu lui demandais de la pièce non origine il a le droit de refuser.
Tu es pas allé chez Peugeot depuis longtemps...mdr
C'est le déssert chez eux!Il est quasiment impossible à avoir des pieces origine de 103...
exemple mon RCX,ben plus aucun carrénages de dispo...
Appriori c'est meme le dawa pour un simple Speed Fight...
Peugeot c'est Chintok aujourd'hui...On vend puis c'est tout service apres vente rien cirer!
Ba maintenant en consse’ peugeot tu peut avoir des segment , un piston , un joints, une courroie mais après faut pas chercher d’autre truc impossible a avoir ^^.
Ba maintenant en consse' peugeot tu peut avoir des segment , un piston , un joints, une courroie mais après faut pas chercher d'autre truc impossible a avoir .
Je voulais me faire un stock carrénages pour mon RCX ben que dal malgré que j'avais fait le gros du boulot car je me suis pointé avec toute les refs des pieces (Merki les microfiches)!
Le réponse a été assez direct...Rien n'est dispo!
Je trouve plus de pieces de BB des années 60 que de 103 des années 90...Vla le paradoxe!
et dans le 44 vers nantes vous savez ou est-ce qu’il y aurai un pro MBK (Désolé gros changement de marque :-X)
Moi mon pro j’y ai été pour une chaine et l’autre bou***ne me dit oui on peut peut être l’avoir pour Jeudi , moi dégouter j lui envoi "C’EST PAS PEUGEOT MOTOCYCLES ICI : C’EST PEUGEOT-SROUTERS !!!
Alors que ta des carrenage faco et garde boue f1 en vitrine non mais hO ou on va làà
Bientôt va falloir commander directement a la marque aussi !
DANS MA VILLE le magasin peugeot a fermé,le vendeur été trop simpa
il a eu une grosse dette a cause des clients qui savent pas ce qu’ils veilent
Le peugeot cycle de ma ville il a plein de pieces de peugeot 103 carbu gurtner neufs pot boudin, pieces embrayage, tout pour l’allumage a rupteur etc roues kit chaine meme l’autre jour je suis aller lui demander si il avait un ecrou special en plastisque qui tient le ressort moteur sur le cadre. Je pensais pas que ca se vendait encore mais il en avait !
ZEB : tu as bien de la chance