Voila ma mob ( 15eme mob ) :
Partie moteur :
Kit 50 athéna préparé ( 125 180 )
Carters prépa a l’admission et aligné au kit
Vilo conti neuf, c3 et spy neufs
Culasse origine préparée
Ressort moteur giraudo
Clapet adige lamelles inversée
Pipe adige alignée au clapet
Carbu phbg 21 en souple
Vario malossi variotop
Pot ninja G2 réplica + cartouche bidalot rp
Allumage moryama recalé
Peinture hm, bm, et culasse
Transmission 11x48
Ca tourne tellement fort que je ne saurais vous l’expliquer avec des mots
Pour l’estétique, voyez par vous meme
J’ai les amortisseurs paioli a gaz a remonter, du scotch a enlever , et quelques broutilles
J’espere qu’elle vous plaira, enfin tanpis au pire, au moins tout le monde sais avec quelle mob je roule
Nouvelles photos bientot et peut etre vidéo sur route si vous êtes sages
c’est quoi la peinture du moteur beurkkk
sinon courroie origine et variotop bonjour la casse
et le garde boue avant
sinon pas mal
La courroie est crantée et j’ai je ne sais combien de courroies en rab’
le garde boue avant est joli ca change des F1 !
j’aime bien l’ensemble, à part la peinture du moteur
oué le moteur
, sinon le gb avant est jolie mais sur une magnum
^^ le moteur flachis (
)
redécoupe la coque arriere
rapproche la bulle de la fourche
met un autre GB meme si il est beau celui la
salut
je suis un vieux fan (ça fait 17ans) des magnums 1ere génération
mais je suis un peu surpris par : le garde boue avant, le guidon surélevé, la peinture du moteur, et la bulle
sinon bonne config et belle mob quand meme
a +
Merci pour vos réactions
Le guidon est un z-bar non torsadé de 5cm et je l’ai mis afin d’avoir une position de conduite optimale vu ma morpholigie ( et j’aime pas etre alongé sur une mob )
Le garde boue avant, il est soudé a la fourche d’origine magnum, j’ai une fourche paioli oléopneumatique de 51 cf mais il faut la remettre en etat
La coque, ca me ferais chier de la découper vu qu’elle est absolument d’origine
La peinture moteur ? c’est parce que je kiffe ^^ ( et que je pense déja a une nouvelle peinture pour la mob )
Merci encore
c’est sur que faut aimer la peinture du moteur ^^ pour le revendre
sinon ca va
j’aime bien …
Hey toujours aussi cool ta Mob poto
Héhé t’ inquiètes, comme tu le sais je remonte la mienne, comment on va kiffer
Bonne chance pour les derniers réglages
Terrible la peinture moteur
ca me donne des idés
comment ta fait?
Terrible la peinture moteur

ca me donne des idés
comment ta fait?

Je savais que tu aimerais sa peinture moteur Symon

:P
J' avoue ça claque quand même une fois monté


Terrible la peinture moteur

ca me donne des idés
comment ta fait?

il faut netoyé et degraissé lemoteur , le poncé légé a l'eau , et prendre de la peinture ht .
moi si je le ferais , sa serais rouge , ou noir

Terrible la peinture moteur

ca me donne des idés
comment ta fait?

powaaaaaaaa

franchement je trouve ça horible, ça fait jacky ta même peind la rotule, t'as pas du la démonter^^^^
edit: tu utilise combien de % de la plage du variotop?
j’aime bien les moteurs peints en noir, enfin seulement cylindre et culasse, avec le bord des ailettes poncé, mais là c’est vrai que rouge et jaune
mais si ca te plait
lol hoaa grave sa fait jacky en plus carbu origine
Oula non, carbu d’origine ta du te tromper de post, je tourne en 21 phbg gicleur 110 aiguille W6
Pour le variotop, je viens a peine de le mettre ( je suis en plein réglages ) et avec le ressort moteur giraudo un peu trop dur, j’atteint 105 réel avec la joue de 106mm et 6mm pas utilisés.
Donc une fois le moteur réglé tip top, et quand j’aurais une courroie longue, je mettrais la joue de 115 qui attend et la je pourrai prendre un bon 115 réel je pense.
Ce qui est intérréssant, c’est l’accel foudroyante meme en 11x48. J’imagine meme pas en 11x60
Bien sur, tout n’est pas réglé encore ^^
Edit: la rotule de pot a été alignée au canal d’echappement du cylindre et fixée au cylindre, donc j’ai tout peint direct ( mais j’ai préféré reponcer la rotule )
déjà avec une courroie d’origine tu pourra pas l’utiliser…car pas large
salut poto , sisi ta mob tourne vrément bien Mintenent je veux voir ce quel vaux avec ton new vario