voilà comme promis je posterais ici les photos du remontage de ma mob.
pour l’instant elle ne ressemble un peu à rien mais j’ai commencé à la poncer pour refaire la peinture, j’ai aussi commencé à refaire les cablages… il n’y a pas non plus la roue avant parce qu’il me faut une nouvelle chambre à air… le moteur n’est pas remonté puisqu’il me manque mes joints moteur (en commande)… bref elle est chantier !
voici les photos du prototype :
Enfin je vois a quoi ressemble ta mob bonne continuation tien donne moi ton MSN par mp que l’on discute entre modo
enfin là elle ne ressembe un peu à rien… je te passe ça par mp
bon courage dans ta restauration !!
a enfin la mob a old mob!!!
bon courage
c’est moi où ton pneu arrière est enorme (large) , en tout cas ça lui donne du style !
Bonne continuation (ya du taff’ !)
Oui c’est vrai que le pneu parait balaise. mais ca viens peut être de la photo.
C’est vrai qu’ il y a encore du boulot mais je trouve ca classe une ptite 51 dans ce genre la ! Bon courage!
ben en faite mon pneu est un michelin M45 (180km/h max) donc oui il est bien énorme… ça fait stylé
un peu de nouveau ce week-end, j’ai remonté le moteur samedi en fesant des joints avec des planches à joints que j’ai découvert dans mon garage… je l’ai faite tourné cet aprèm
voilà quelques tofs (désolé pour la qualité mais je n’avais que mon portable sous la main…
une fois tout remonté :
je voulais faire une vidéo embarquée, mais j’ai eu des petits soucis avec la chambre à air de ma roue avant, donc pas possible de rouler…
sinon ça fait plaisir d’avoir réécouté ce doux bruit de moteur hurlant
J’adore trop!!!elle est trop belle meme en remontage
pi le moteur
Bref un beau pti joujou que ta la
Vivement quelle soit finit.
un seuk mot pour decrire cette mob MAGNIFIQUE aussi bien esthetique que moteur vraiment tres jolie manque plus qu’une selle et c’est bon
merci pour les coms !
enfin ya encore du boulot niveau esthétique, mais je préfère que mon moteur tourne pil-poil et soit fiable, avant d’attaquer les peintures…
je viens de regarder sur la becanerie, et je vais commander la semaine prochaine :
- une poulie alu « étoile » parce que la mienne et un peu voilée… pour une poulie d’embrayage, on verra plus tard…
- des joints pour mon moteur
- un nouveau manchon souple de pipe (celui que j’ai là ne tient plus )
- un filtre à essence pour « assouplir » la durite d’essence car elle tire sur le carbu…
- un cable de compteur (pour comparer avec le digital )
- une chaîne renforcée (yen a bien besoin )
et voilà ! le tout pour la maudite somme de 55€ je trouve que ça fait cher juste pour ça, mais en rajoutant 9€ de ports, ça calme tout de suite…
va falloir aussi que je pense à racheter une béquille !
Avec tout ça, ça me donne envi de reprendre le projet de mon autre mob
bonne geule
sympa ta mob bonne chance
oui tres belle mob meme si la peinture n’est pas faite moi jadore
bonne chance a+
ah c est lui le moteur qu il y avait sur tonimage perso!!! le filtre a air doit rien laisser passer mais a part ca j aime bien ta meule.
si si le filtre est ouvert sur toute la partie inférieure (coté carbu) il a la forme d’un verre
Alors, on a plus de news de l’avancement de ta mob…