Bonjour , alors comme on m’a conseillé de faire un 2eme post , je le fais .
Alors , je viens de faire une affaire !!! j’ai recupéré sa ( je l’ai echangé contre ma malagutti dune qui etait en vente sur le fofo ) .
Alors , sur cette xr , il y a casiment tout d’origine , appart le pot qui est un doppler ( doppler les pots champions de france ) avec une cartouche conti . Ensuite , tout est vraiment d’origine , rien a été touché , pas de bidouillage , rien . Le proprio a qui je l’ai echangé avait du l’acheter et se prendre une gamelle monumentales , car les coques sont vraiment explosées .
Bon , bref , je l’ai faites demarée , et sa fume beaucoup , beaucoup trop , je sais pas pourquoi , je fait le mélange a 3 % pourtant .
Je ne vais pas la modifiée niveau moteur , appart peut etre un variateur . Je vais essayé d’en faire une mob fiable , et apres elle sera vendue .
Voila , quesque vous en pensez ?
elle tourne nikel?
Be j’ai roulé un peu avec , elle a une bonne accel , par contre quand je commence a allé a fond elle fait un tres gros bruit grave , je vais l’examinée cette aprem .
ok en tout cas tu a fait une bien belle aquisition!quesque j’aimerai avoir une 2eme magnum!elle sont trop belle c’est mob serieu!
Ouai , c’est vrai que ces des belles mobs , j’adore leur bleu d’origine .
Sinon , sa fume enormement , alors que je fais du melange a 3 % , sa pourrait venir de quoi ?
c’est petetre simplement le faite quel na pas tourner depuis un momment!ou alor ton pot qui est sale!a l’interieur!
oK , .
Donc , apres les conseil de x-pe-x je vais essayé de polir mon pot , car il y a de la rouille dessus .
mais sale a l’interieur pas a l’exterieur
Oui il a de la calmine. Sinon tres belle mob d’un jolie bleu ciel
mais sale a l'interieur pas a l'exterieur.
Non , mais j'avais compris

Oui il a de la calmine. Sinon tres belle mob d'un jolie bleu ciel
Merci , mais de près la peinture est en mauvais etat , l'ancien proprio avait fait des essais de peinture noire sur les coques et des essais de peinture verte foncée sur la courronne

Et donc tu as prévu de lui refaire une peinture?
Oui , mais faut que je trouve le meme bleu que celui d’origine , et apres je vais mettre les jantes blanche de mon autre xr dessus , et les grises partirons a la peinture et ressortirons noires pour l’autre xr . Voila , donc enfaite je vais faire un echange .
ok, Bon courage
Merci , c’est sympas .
belle mob et c’est bien vrai que le bleu d’origine est beau
bon projet et bonne continuation
Bon , cet aprem j’ai fait une pointe , et la courroie m’a doublée , je rentre je demonte et je vois sa :
Ces petit boue sont tres usés et il servent a maintenir l’axe de la poulie aligné lors de son passage dans le cadre .
Ou puis je retrouver sa ? Se ne se vend plus , non ?
Que feriez vous ?
Bon sa y est , j’ai trouvé ce qu’etait ces petites bagues , ce sont des bagues de cadre , je vais en acheter des neuves demain .
Bonjour , j’ai acheter les bagues de cadre qui me manquée et je les ai installées , sa roule , mais j’ai pas beaucoup de pointe quand je suis a fond le moteur geule et j’avance pas … serai je bridé
?
Je n’ai que le pot doppler avec la cartouche conti qui ne sont pas d’origine , tout le reste est d’origine . Est ce normale que je me traine ?
Peut être on CDI
Sinon bon projet et bon courage!
oui regarde du coter de ton cdi!et regarde sil a pas essayer de bidouller le vario!en enlevan des bille ou des truc comme sa!