##MaGnUm RaCInG xR n°2 ### "PACIFIC BLUE" - Échange de mobylette Malagutti Dune contre XR, modifications et avis

Bonjour , alors comme on m’a conseillé de faire un 2eme post , je le fais .

Alors , je viens de faire une affaire !!! j’ai recupéré sa ( je l’ai echangé contre ma malagutti dune qui etait en vente sur le fofo ) .

nouvellexr1ri1.th.jpgthpix.gif

nouvellexr2pn0.th.jpgthpix.gif

nouvellexr3pm4.th.jpgthpix.gif

potdopplervj2.th.jpgthpix.gif

Alors , sur cette xr , il y a casiment tout d’origine , appart le pot qui est un doppler ( doppler les pots champions de france grin.gif) avec une cartouche conti . Ensuite , tout est vraiment d’origine , rien a été touché , pas de bidouillage , rien . Le proprio a qui je l’ai echangé avait du l’acheter et se prendre une gamelle monumentales , car les coques sont vraiment explosées .

Bon , bref , je l’ai faites demarée , et sa fume beaucoup , beaucoup trop , je sais pas pourquoi , je fait le mélange a 3 % pourtant .

Je ne vais pas la modifiée niveau moteur , appart peut etre un variateur . Je vais essayé d’en faire une mob fiable , et apres elle sera vendue .

Voila , quesque vous en pensez ?

elle tourne nikel?

Be j’ai roulé un peu avec , elle a une bonne accel , par contre quand je commence a allé a fond elle fait un tres gros bruit grave , je vais l’examinée cette aprem .

ok en tout cas tu a fait une bien belle aquisition!quesque j’aimerai avoir une 2eme magnum!elle sont trop belle c’est mob serieu!

Ouai , c’est vrai que ces des belles mobs , j’adore leur bleu d’origine smitten.gif .

Sinon , sa fume enormement , alors que je fais du melange a 3 % , sa pourrait venir de quoi ?

c’est petetre simplement le faite quel na pas tourner depuis un momment!ou alor ton pot qui est sale!a l’interieur!

oK , 58.gif .

Donc , apres les conseil de x-pe-x je vais essayé de polir mon pot , car il y a de la rouille dessus .

mais sale a l’interieur pas a l’exterieur

Oui il a de la calmine. Sinon tres belle mob d’un jolie bleu ciel

Citation :
mais sale a l'interieur pas a l'exterieur.

Non , mais j'avais compris MDR.gif . Mais en meme temps que je vais nettoyer l'interieur , je vais nettoyer l'exterieur car il est rouillé .

Citation :
Oui il a de la calmine. Sinon tres belle mob d'un jolie bleu ciel

Merci , mais de près la peinture est en mauvais etat , l'ancien proprio avait fait des essais de peinture noire sur les coques et des essais de peinture verte foncée sur la courronne sm6.gif cheesy.gif .

Et donc tu as prévu de lui refaire une peinture?

Oui , mais faut que je trouve le meme bleu que celui d’origine , et apres je vais mettre les jantes blanche de mon autre xr dessus , et les grises partirons a la peinture et ressortirons noires pour l’autre xr . Voila , donc enfaite je vais faire un echange .

ok, Bon courage

Merci , c’est sympas . wink.gif smiley.gif

belle mob et c’est bien vrai que le bleu d’origine est beau shocked.gif

bon projet et bonne continuation

Bon , cet aprem j’ai fait une pointe , et la courroie m’a doublée , je rentre je demonte et je vois sa :

p1050646bd8.th.jpgthpix.gif

p1050648vt3.th.jpgthpix.gif

Ces petit boue sont tres usés et il servent a maintenir l’axe de la poulie aligné lors de son passage dans le cadre .

Ou puis je retrouver sa ? Se ne se vend plus , non ?

Que feriez vous ?

Bon sa y est , j’ai trouvé ce qu’etait ces petites bagues , ce sont des bagues de cadre , je vais en acheter des neuves demain .

Bonjour , j’ai acheter les bagues de cadre qui me manquée et je les ai installées , sa roule wink.gif , mais j’ai pas beaucoup de pointe quand je suis a fond le moteur geule et j’avance pas … serai je bridé angry.gif ?

Je n’ai que le pot doppler avec la cartouche conti qui ne sont pas d’origine , tout le reste est d’origine . Est ce normale que je me traine ?

Peut être on CDI huh.gif
Sinon bon projet et bon courage!

oui regarde du coter de ton cdi!et regarde sil a pas essayer de bidouller le vario!en enlevan des bille ou des truc comme sa!