Magnum Racing XR Page 20 - Discussions Techniques et Performances Mobylettes

ok! .

exelent!

je me rappel du monstre que tu nous aait pondu ya longtemps!
la bleu en maloss!

elle mavai marqué par sa beauté!

alors je m’attend a un put*** de truc! tongue.gif

Merci pour ton com ça fait plaisir!

Je vais mettre les photos des pièces moteur (neuves) quand il y aura quelque com’s en plus 017.gif

Exact! elle était superbe ta xr bleu wink.gif , fait nous un XR encore plus beau cool.gif

Sa claque ta fourche poli.
+1 pour le taf effectuer

ça (re)commence bien tout cool.gif

tu vas laisser de 45.5 malossi stock ou tu va le préparer ?? tongue.gif

La fourche annonce la couleur (sans jeu de mots 017.gif) pour la suite 002.gif

Je vais suivre les avancées de prés.

y a de plus en plus d’xr sur le forum super 002.gif le fourche chromé avec l’autoc bida très bonne idée niveau config tu vas t’envoler
comme a dit ghost tu le laisse stock ou tu le prépare ton kit ?

euh désoler de casser l’ambiance

mais il a vendu son projet par manque de temps, etc et surtout qu’il a largement l’age d’avoir une voiture…

A+ wink.gif

Citation :
euh désoler de casser l'ambiance

mais il a vendu son projet par manque de temps, etc et surtout qu'il a largement l'age d'avoir une voiture...

A+ wink.gif

euh pour l'instant je ne crois pas qu'il les vendu, il devai deja la vendre de fois, mais je croi qu'il la possede toujours ezt de plus si il fait un poste sa metonnerai que ce soit parce qu'elle est deja vendu mais bon .....

Moi aussi j’ai des voitures, et pleins de bylettes rolleyes.gif

AH ok c’est dommage sa commençait bien undecided.gif

.

magnifique la fourche!

Super sa s’arrange alors !

lol une 103 c’est bien aussi c’est déja bien qu’il est pas demandé un vieux scooter 002.gif

Elle donne super bien la fourche 002.gif smiley.gif

Citation :

Nouvelle mob Samedi, que je dois restaurer pour le petit frère de ma copine!! J'ais convaincu ces parent de prendre une mbk 51 le boulet il voulait une 103 rolleyes.gif rolleyes.gif

Ah la la ces jeunes xD ( je peux parler j'ai aussi une 103 maintenant sad.gif )
tu lui expliquera plus tard qu'il faut préparer le cylindre de 103 pour arriver à la hauteur d'un AV10 de stock ^^ '

Ouah ta fourche ça rends super bien ! 002.gif

je voudrai polir aussi les partie grise de la mienne, c’est avec du belgom que t’as ce resultat apres le ponçage ? smiley.gif

Contenu : .

Oula!!
Juste pour la fourche je te met déjà un +1 !!! =O !! J’adore !!!
Excellent travail, bravo !

Et ces carters a croqué ! Super travail également ! Tout est propre soigné , sauf un truc, le vilo c’est un TNT non ?
lipsrsealed.gif