voila pour moi la 103 spx c’est fini tout est vendu mais j’ai mieu j’ai trouvé sa chez une conaissance a cote de ma baraque ki dormais dans un garage depui 4 an pck elle ne démarais plus ( a coz du filetage en haut de la bougie qui a fouaré dc plus contact et le mec si conaisait rien j’ai changé tout sa elle a craqué au quart de tour é ne demandais qu’a rouler !!
résultat maintenan je roule avec é c bien mieu que la spx !!!
voila la bete ^^ :
niveau esthétique ba c’est une magnum racing toute d’origine
sauf les poignées avec embout conik bleus anodisé et les jantes repaintes en blanc
niveau motorisation juste un pot gianneli assez ancien é puis le reste tout est d’origine ( haut moteur liquide carbu …) elle a 13000 bornes tourne vrais bien !!!voila
niveau perf :
50 60 en monté
80 85 sur plat
90 95 en descente
desolé pour la qualité de la foto jen referais dans la semaine !!! et je l’ai nétoyé depui lool
bonne base pour une belle mob
Elle est vraiment génial ta mob j’aime bien le couleur
bon travail
belle couleur!
pour l’améliorée un peu je te conseil un rétro f1, une poulie (les poulie d’origine des magnum sont pas terribles) et ce serat une super mob!
chance et belle affaires pour toi
Joli couleur
belle magnum! ta eu de la chance de tomber dessu
Oui c’est clair sinon mon pote a changé sa poulie et sa rend vraiment bien donc tu pourrai le faire aussi
voila pour moi la 103 spx c'est fini tout est vendu mais j'ai mieu j'ai trouvé sa chez une conaissance a cote de ma baraque ki dormais dans un garage depui 4 an pck elle ne démarais plus ( a coz du filetage en haut de la bougie qui a fouaré dc plus contact et le mec si conaisait rien j'ai changé tout sa elle a craqué au quart de tour é ne demandais qu'a rouler !!
résultat maintenan je roule avec é c bien mieu que la spx !!!
voila la bete ^^ :
niveau esthétique ba c'est une magnum racing toute d'origine
sauf les poignées avec embout conik bleus anodisé et les jantes repaintes en blanc
niveau motorisation juste un pot gianneli assez ancien avec cartouche carbone é puis le reste tout est d'origine ( haut moteur liquide carbu ...) elle a 13000 bornes tourne vrais bien !!!voila
niveau perf :
50 60 réel en monté
85 90 réel sur plat
100 réel en descente !!!
desolé pour la qualité de la foto jen referais dans la semaine !!! et je l'ai nétoyé depui lool
Tu pourait faire un effort pour l'écriture
salut
jolie mob
tu es sacrément veinard de trouver une mob comme ça on fond du garage !!!
tiens nous au courant des evolutions que tu vas lui apporter
moi je suis daccord pour dire poulie, vario, retro, quelques stickers ou une bande blanche, ou un numéro type racing)…
a toi de voir
impossible 85-90 sur plat en réel ! faut pas exagérer ta un pot mec .
oui pour tu 85-90 faut pas seulement un pot faut changer de carbu et tout …
posible un 85 90
pas juste avec un pot comme même ?
ba moi j’ai le carbu d’origine donc un 14 réglé et un pot gianelli et c’est tout !
si non pour les modif je pense le rétro oué je vais le changer mais pas tout de suite et pui la poulie et vario pour le moment c’est pas ce qui me préocupe ! changer quelque chose qui marche a quoi sa sevirais
pour ton retro je propose le classique « f1 »
nan les f1 c’est trop petit je trouve je pense je vais remetre le même genre que sur mon ancienne spx c’est a dire une sorte de f1 mais plus arondi plus joli je trouve en imitation carbone bleu
ok ta pas une photo ?
de koi du rétro ?? ouai sur mon ancienne brel je trouve que il sont plus mieu que les « vrai » f1 c’est exactement le meme que j’ai l’intention de mettre
A oui j’en ai deja vu mais je prefere comme même les « classique »
il y a toute sorte de rétro
racing, f1…
regarde sur la bec, je crois que c’est la que j’ai vu plusieurs types!