Mais pourquoi ca broute?

Quand je démarre avec ma 51, le moteur prend ces tours assez lentement. Ensuite, à l’accélération, on dirait qu’il y a un problème de carburation, car le moteur broute.
le boisseau remonte jusqu’en haut, on voit encore un millimetre.

Ensuite, quand je reviens au ralenti, elle cale, et ne redémarre plus, je la pousse gaz à fond quelques seconde et c’est quand je lache les gaz qu’il y a quelques explosions, je réaccélère et puis plus rien… embarrassed.gif Aurriez vous une explication? 58.gif

as tu regardé la couleur de ta bougie ?
ton moteur a l’air de s’engorger donc ton gicleur est tros gros.

J’ai pas mis de pate à joint quand j’ai changé le joint d’embase et il y a des traces de mélange sur les carter moteur, serait-ce une prise d’air? 58.gif wink.gif
(ma bougie est rouge brique)

Tu avait changer tes joints ? Ou ton flotteur est tordu . wink.gif

Oui, j’ai mis des joints neufs. J’ai vérifié mon flotteur de cuve de carbu, il bougeait sans problème… sad.gif undecided.gif

Citation :
J'ai pas mis de pate à joint quand j'ai changé le joint d'embase et il y a des traces de mélange sur les carter moteur, serait-ce une prise d'air? 58.gif wink.gif
(ma bougie est rouge brique)

ptdr cherche plus mec!

Ok, j’ai plus qu’a tout redémonter alors… t.gif

Faut-il mettre de la pate à joint des 2 cotés du joint d’embase ? huh.gif

non pas forcement mieux vaut le bon join normal ! quitte meme a en mettre un de plus car apres avoir rouler tu pourras resserer un peu ta culasse et donc ecraser plus tes joins verrifie toujours a ce que le piston ne vient rien touché ( a la main )

t’as quoi comme indice de bougie car tes symptomes ressemblent a ceux que j’ai eu et la cause etait la bougie plus adaptée a mon kit donc passe a un autre indice (une bougie coute pas trop chere donc le test est rentable) tout dépend de la configue que t’as … apres je n’affirme pas ce que je dis a 100% mais ça peut etre ça …

trou d’accel broutage … bougie.

évite les doubles-posts mec,t’as une fonction modifier!

sinon,pour un joint de culasse,pas de pâte a joint!c’est l’endroit qui a le plus besoin d’ètre étanche et la ou y’a le plus de force,il faut le joint corespondant absolument!

ptete ton gicleur augmente le ou désent leur moi sa fesait pareil sur ma 103 elle parter a bien a est 30 km sa peter comme des ruptur je suis passer d’un gicleur 72 a un 78 et depuit se temp la bas 100km compteur voiture 017.gif.