[Malaguti] Drakon 86 Top Alu - Recherche de cylindre d'origine et stator pour AM6 ! Moto accidentée, achat d'une nouvelle Malaguti Drakon 2006

Salut !

Donc comme certains le savent pour ceux qui ont suivi mon topic sur mon XR
( http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/xr-g2r-photos-%29/ )
Donc je n’ai plus cette mob car je suis tombé ( Un vieux m’a coupé la route et Boum … )

Après un Nez Cassé et 9 Points de suture et une tête enflée comme une pastèque, je reviens avec un nouveau joujou : Une Malaguti Drakon de 2006 love!

On l’a ramené chez moi ce matin, je suis sous son charme ! x)
Donc niveau moteur elle est toute d’origine, mais pas pour très longtemps ::slight_smile:

Voici quelques photos smiley.gif

http://s2.noelshack.com/upload/4945663294209_img0009a.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/7439593446252_img0010a.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/13442460109551_img0011a.jpg

Vivement qu’elle soit assurée pour que je puisse arpenter les routes d’auvergne sm2! .

Vos avis ? smiley.gif

tu est auvergnat huh.gif
Vraiment bien cette malaguti 002.gif c’est exactement la même partie cycle que sur les dt 002.gif

salut

sympa ton dragon autoartyb9.gif

en plus on en vois peu des malaguti , bon choix 002.gif

Magnifique, j’adore 002.gif

J’en avais jamais vu embarrassed.gif

Citation :
tu est auvergnat huh.gif
Vraiment bien cette malaguti 002.gif c'est exactement la même partie cycle que sur les dt 002.gif

Oui j'habite à Ambert dans le 63 wink.gif

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette moto, je l'ai vu hier sur le bon coin, elle est aujourd'hui chez moi 017.gif .

au moins t’as pas perdu de temps,tu as bien fais,très belle moto 002.gif

tres belle moto !

aaah je vois que t’es aussi un amateur de noelshack 002.gif

J’en ai déjà marre d’attendre qu’elle soit assurée 017.gif

Les pneus sont neufs en plus, c’est des Pirelli Sport Demon, ils sont bien ?
Oui Noelshack c’est le meilleur des hébergeurs d’images je trouve wink.gif .

Vraiment belle, j’en aurais voulus une comme ça, mais bon. cool.gif

Tres jolie becane ! assez rare en plus wink.gif
oui les sport demon sont plutôt pas mal 002.gif

Merci smiley.gif
Allez d’autres avis ? vous gênez pas ! x)

ouai stylé a dragon j’aime beaucoup cette petite 50 cc moi passe voir la mienne si tu veux

sayai tu la eu ta meca mec!

bien bien j’aime assez les drakon…

cepandant je changerai:
bulle
guidon
peinture eventuellement encore que c’est la est pas mal

et surtout tout le moteur!
top rose,yas r3 etc tu connai la suite rolleyes.gif

Salut

j’en avait j’amais vue des malaguti sportive comme celle la je ne savais meme pas que cela existai 017.gif

mais frenchement elle deboite wink.gif

Moi ausi je suis auvergnat cool.gif

Pas mal ! Les designer on piocher un peu de partous à ce que je voie 017.gif

Cadre de DT, jante de RS2, pot passage haut à gauche, face avant type gsxr (sa doit bien éclairer d’ailleurs 002.gif )

Oui MDR.gif la première chose que je me suis dit quand j’ai vu la plaque phare « Ouh Forum14.gif ça doit bien éclairer ce truc ! »

En tout cas pour le peu que j’en ai fait devant chez moi elle est vachement confortable, t’as les cuisses bien calées c’est super :stuck_out_tongue:

X-pe-X Je suis d’accord avec toi seulement pour le moteur 017.gif esthétiquement je la laisse comme ça, je la trouve superbe !

Oui la config on en a souvent parlé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , J’ai de prévu :
Top perf rose 75
Pot Yasuni R3
Vilo Je sais pas quoi encore ( Probablement Athéna grosses soies )
Carbu 21 PHBG
BAC Vforce 3
Embrayage Polini ou Top Perf
Et une transmi surtout axée Accel ! ( Faut que ça lève !! sm2! )

M’enfin ça risque de prendre du temps, déjà rien qu’au niveau de ma mère, elle a vachement peur depuis mon accident p! .

Faudra juste que j’aille acheter une batterie par contre, elle est naze. Du coup mon Tableau de bord ne fonctionne pas entièrement, y’a juste la vitesse là, alors qu’il devrait y avoir la température du moteur, niveau d’huile etc… J’ai remarqué aussi que le compte tour est digital 017.gif , c’est con mais c’est le genre de trucs que j’aime avoir !

pour l’embro si tu doit fair un choix entre le polini et le top!prend le top!

les polini apres 2 ou 3 run pas une belle geule apres a voir suivant ton utilisation m’enfin…

bref une malaguti qui va fait plaisir a voir une fois le pti bourrin monté

j’en avé jamais vu lipsrsealed.gif
en tous cas elle est très belle j’aime bien son look 002.gif
c’est vrais que c’est un peu un mélange de tous tongue.gif

Je ferai une vidéo un de ces 4 wink.gif

Et je comprends pourquoi je trouve que mes rapports sont courts ! Je suis en 1148, donc je suis passé en 1348 mais c’est trop long je tire pas la 6ème, donc je mettrai un Pignon de 12 pour avoir un bon compromis 002.gif

Up du soir 017.gif

Aujourd’hui passage en 12*48, c’est pas mal, Accélération pas mal et pointe plus que convenable ( j’ai fait un 102 km/h au compteur, ça doit faire dans les 80-85 réels non ? )