Malaguti Drakon : Avis sur la fiabilité et la puissance d'origine du roadster gros cubes

Salut tous le monde ,
je suis tombé sous le charme de la Malaguti Drakon , avec un bon look roadster gros cubes 002.gif
Je voulais savoir si c’était fiable et puissant d’origine ?
J’ai entendu dire qu’elle faisait 7.4Chv d’origine shocked.gif
Pour trouver des pièces je m’en fous etant donné que je veux juste changer la cartouche ou un truc dans le genre smiley.gif

jpg_press_photo.slot13.1040905105611.jpg

Merci d’avance 002.gif

tous ces chevaux d’origine, c’est pas possible, ou illégal et donc il faudra brider…

7.4 chv Débridé a ce qui parait … lipsrsealed.gif
Je compte pas rester bridé donc 002.gif

il parais que c’est la merde a débrider
genre c’est un boitier noir et faut coupé a une certaine inclinésont

T’inquiète c’est pas le problème smiley.gif

ok tu vera bien 017.gif
je suis pas sur mais j’ai cru entendre sa
sinon moi aussi j’aime bien

c’est un moteur normal un AM6 002.gif

Ben oui c’est du AM6, vu que les moteurs, cadre, … De DT/xlimit sortes de leurs usines, donc il mettent ce qu’ils fabriquent ^^

Moi aussi j’aime bien cette moto, un de mes « pro » en vends une, la même, mais de la marque « keeway », d’après lui, ce sont aussi des moteurs minarelli, et j’ai eu du mal, mais j’ai réussi a lui faire cracher que les keeway ne sont que des copies, que ce soit tant par le moteur que pour le reste, de cette fameuse malagutti ^^

Bref, très belle machine, pour ce qui est des pièces tu trouvera ton bonheur je te rassure xD

tu n’ ira qu’ a 85km/h débrider comme toute 50cc débrider rolleyes.gif

meme moteur que les dt, tzr, etc…

parti cycle correct.

t’iras aussis vite avec qu’avec un dt débridé.

Très originale cette moto wink.gif et moteur connu, donc facilité de trouver des pieces wink.gif

Dac’ wink.gif Merci de vos réponses smiley.gif
Bon bin je commande dja’ le trop rose 017.gif

Citation :
Dac' wink.gif Merci de vos réponses smiley.gif
Bon bin je commande dja' le trop rose 017.gif

achete le pot en premier c'est plus logique si tu prend pas tout en meme temps wink.gif