Bonjour,
Dans quelque semaine j’aurais une malaguti drakon.
J’aimerais savoir si elle est fiable, tenue de route, moteur etc …
J’ai vue sur des forums et des vidéo, ou, la malaguti drakon, débrider, faisait du 110 km/h comment ce fait-il ?
Merci d’avance.
débrider… faire du 110… oublie ^^
débrider tu fera du 80 environ
sinon c’est une moto correcte
ah oui, oublie pas de te présenter dans la partie présentation !!
oui c’est une bonne moto trés bonne tennue de route etc apres il faut aime le designe de la moto
hey le 110 debride je sais pas ou ta vue sa mes tof0696 a raison oublie sa tu prendra comme il dit 80 voir 85 km/h
Merci pour vos réponses.
Bah sur des vidéos, il monté jusqu’à 110 voir plus et je ne crois pas que tous le monde dirai qu’elle irait jusqu’à 110. Sur une annonce, une personne disait qu’elle faisait du 110 voir plus je les appelés pour lui demander comment ce fait-il. Il m’a dit que comme ses chevaux et son pot d’échappement sont puissant, elle arriver à 110 km/h donc …
110 avec un pot oui mes d’origine je demande a voir
Salut
J’ai une Malaguti Drakon, et d’après mon expérience c’est une super bécane !
Niveau tenue de route déjà, avec de bons pneus tu peux y envoyer, J’ai des Pirelli Sport Demon, et sur le sec je te dis que tu peux pencher fort
Ensuite du côté partie cycle, là ils marquent un gros point, cette moto freine vraiment ultra bien !
Ceux qui disent prendre le 110 km/h veulent parler du compteur Tout d’origine j’ai réussi à prendre 112 moi, mais les compteurs de 50 sont faussés bien souvent, je devais prendre dans les 90 réels Grand max ( Transmi 13*48 )
Niveau confort c’est top aussi, la selle te cale bien comme il faut.
Les seuls hics, c’est je trouve :
- Le Poids ( 110 kg ), Remarque c’est une sportive ( Roadster ) Donc c’est plutôt normal.
- La selle passager qui est très haute.
La motorisation est comme la plupart des mécaboites en AM6 ( Même moteur que les Beta, Rieju, Yamaha etc… )
Sinon vraiment c’est que du bonheur ! Si tu as des questions à me poser n’hésites pas p!!
Merci pour ta réponse qui ma beaucoup aidé !
J’aimerais te poser quelque questions si celà ne te dérange pas.
1) Donc débrider elle fait du 90 ?
2) En monter, à combien roule t-elle max ?
3) Que peut-on faire pour que elle roule plus vite sans mettre de pièce non homologué ?
Merci pour tous et bonne journée.
Merci au autres qui m’ont aussi donné leurs réponses et leur avis.
sans changer de pièces tu peux faire sa pour avoir un max de perf d’origine: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/meilleur-perfs-en-restant-d’origine-(vu-sur-le-site)/
débridé tu fais 80/85 réel max avec une transmi de pointe. (topic vitesse )
tout dépend la monté et la transmission que tu as.
ps: va te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/
Très sympa de ta part, .
J’ai demandé à une personne qui avait la malaguti drakon et qui lui aussi faisait du 110 km/h et il m’a dit " car elle est débrider et elle est monter ducati s " Je n’ai pas très bien compri la fin.
Cette phrase pourrait vous éclairez ?
Merci.
En parlant de ducati il voulait peut-être parler de la version limitée Ducati ( En fait Malaguti est une branche de Ducati )
Après en pointe tu prendras 90/95 Grand max en descente
C’est peut-être celà car à chaque fois que il disait qu’elle roulé à 110 km/h, c’était la malaguti drakon ducati corse et donc de couleur, rouge. Je sais que c’est une série limitée maius elle t-elle toujours disponible ?
Merci à vous.
Personne pour me répondre ?
a mon avis c’était une édition spécial qui n’est plus dispo maintenant