[Malaguti] F10 Drag Version de 1993 - Restauration, Modification Châssis et Configuration Moteur

Voici mon nouveau jouet, un Malaguti F10 de 1993 récupéré dans un grenier et dans un salle état^^. niveau chassie je le rabaisse au max devant en gardant la petite jante d’origine et je le rallonge pour avoir l’empâtement d’origine d’un nitro a 30mm prêt.
Niveau esthétique rien de spécial pour l’instant, un noir mat.
Niveau moteur, c’est celui que j’avais sur le drag Magnum Racing, voici la configue:
Kit Stage 6 racing modular préparé
Bas moteur nitro préparé
Vilo Stage 6 R/T bielle 90
Calle Stage 6 10 mm
Allumage PVL Stage 6 R/T
Pack overrange MHR
Embrayage Stage 6
Pot Stage 6 R1400
Boite a clapet Malossi VL14
Calle d’admition Stage 6
Pipe Stage6
Carburateur 28 Stage 6 R/T
Tulipe Stage 6
Transmission d’origine
Jante Keisler

voici quelque photos:

jv0l1t.jpg
1jq5xc.jpg
1yk0ls.jpg
20h4ol4.jpg

je vois que tu es bien équipé chez toi MDR.gif !! Sinon beau projet smiley.gif

sa c’est bien se que l’on appel une épave xd

sa commence bien je suis le projet

Tu n’as pas eu peur la première fois que tu l’as vu ? MDR.gif

non non sa va^^ c’est pas la première foi que je récupère un scoot dans cette état la!!

Je connais la qualitée de ton travail, je suis ça. Cela risque d’être intéréssant.

sm6.gif

Le design des carénages (malgré les années!) est sympa. Surtout avec le rabaissement de la fourche en butée.

voici encore quelque photos, la on voit mieux la partie du chassie que j’ai modifier et le balancier fait maison imitation stage 6

20h8oqr.jpg
bge3w3.jpg
wmflmo.jpg
2a93339.jpg
160cytu.jpg
29de880.jpg
30109l5.jpg
rrqbut.jpg

bien tous sa 002.gif

tu peut pas le rabaisser plus a l’avant huh.gif

je suis a fond a l’avant, après je peut jouer sur la taille du pneu ou changer de fourche pour encore plus le rabaisser

punaise le matos un pont rolleyes.gif c’est sur que tu a de quoi pour bien travailler super tu peut en faire un monstre je suis

Très bon projet !
ça change de ce que l’on a l’habitude de voir, j’aime bien le style Fumeur07.gif

Ah un drag, tres interresant comme projet cool.gif, je suis ca 002.gif
De plus j’aime beaucoup les malaguti

sa y est le F10 est fini. La je l’ai juste peint en noir mat pour Périgueux, cet hivers je lui ferais une belle peinture^^

144cq68.jpg
347i5ja.jpg
2nipky.jpg
37zo9.jpg
30tlvkz.jpg
292rakn.jpg

déjà fini xD tu taff vite 002.gif

vraiment bien réaliser et vraiment beau en noir matt 002.gif

vraiment très beau autant du coté moteur que esthétique meme en noir mat il claque a mort

Trés beau projet smiley.gif

c’est sur qu’avec une prépa comme sa sa va avancée 002.gif

Bonne continuation wink.gif

A ouai pas mal, magnifik ce malaguti, du bon boulot et belle peinture cool.gif
C’est beau et propre, +1 pour toi 002.gif

voici une photos du F10 en plein run a Périgueux, c’est la seul que j’ai pour le moment:

331eq2w.jpg