[MALAGUTI] XSM 50 : Problèmes de régulateur de tension, axe de roue arrière et joint de culasse

Bonjour

donc aujourd’hui j’ai eu l’appel d’un de mes pote pour me dire qu’il avait trouver une 50 une malaguti xsm 50 de 2004 il y a juste un axe de roue arrière et un joint de culasse voir une bonne segmentation pour la modique somme de 145 euros livré tongue.gif

1356728529675.jpg

je n’est que sa car actuellement suis dans le nord avec ma chérie e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

pour projet, ba un kit 50 top noir pour un truc fiable puis avec sa y’aura juste le pot v6 avec et sa ira très bien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png niveau peinture je verrai l’état des carénages et si sa va pas full green comme toute mes motos que j’ai faite MDR.gif

a vos clavier tongue.gif

Preums,
Pas mal ton projet et sinon pour l’esthétique tu comptes faire quoi à part la peinture verte ?

Il y aura que sa car c’est pour la revendre tongue.gif

Ok ok smiley.gif

À part si mon assurance fait pas trop chère je la prendrai mais sinon smiley.gif sa me manque vraiment le 2 roue cry.gif

Citation :
À part si mon assurance fait pas trop chère je la prendrai mais sinon smiley.gif sa me manque vraiment le 2 roue cry.gif

Pourquoi t'as plus t'as brêle shocked.gif ?

J’ai le permis depuis un an tongue.gif

Cool smiley.gif
Moi ma derbi je pense que je la garderai pour des runs Fumeur07.gif

Bon je vais peut être préparé l’origine donc j’aurais voulu avoir des connaisseurs rolleyes.gif je voudrais rehaussé mez diagramme mais je sais pas de combien mm soit la calle undecided.gif

Citation :
Bon je vais peut être préparé l'origine donc j'aurais voulu avoir des connaisseurs rolleyes.gif je voudrais rehaussé mez diagramme mais je sais pas de combien mm soit la calle undecided.gif

tu parle de mettre un join dembase plus gros ? sa sert strictement a rien sur origine ces un fonte en plus 35.gif

Bah j’ai lu que le rendement moteur était meilleur 002.gif Puis je lui ferai une préparation piston aussi smiley.gif

Oublie la prépa sur origine, c’est un hm en fonte et pour en tirer quelque chos… cool.gif

Bon bah sa restera comme sa tongue.gif

Bon hier j’ai reçu ma petite commande de 150 roro e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png j’ai commencé à la remontée mais il me manque l’axe de roue si quelqu’un en vend un je suis preneur smiley.gif

j’ai un petit problème d’electricité undecided.gif je suis entrain de travaillé dessus ^^ quand je met les clignotant les phare s’allume MDR.gif

voici les photos tongue.gif

1359204859768.jpg

1359204868819.jpg

Elle est propre 002.gif Pour l’axe de roue va voir sur 50occaz.com peut etre qu’il ont

oui yen a un maïs je peut pas l’acheter sad.gif

Donc j’ai trouvé la panne ils avaient branché les phares sur les clignotants bullit95dt2.gif

Donc le dt a démarrer se matin sans problème Fumeur07.gif cette après midi j’ai monté les clignos et la bavette arrière et l’axe est acheter et doit arrivé samedi pour ainsi monter sa sur le dt et faire le fou tongue.gif

Niquel tous ça 002.gif on aura une petite video ? smiley.gif

Oui elle est en cour de transfert sur youtube et les photos je suis entrain de les hebergers 002.gif

EDIT :

2013-01-31170841.jpg

2013-01-31170908.jpg

2013-01-31170931.jpg

voila 002.gif