[Malagutti] XSM - Nouvelle Page 5 Vidéo Photos | Kit 50 Top Perf, Carburateur Dell'Orto 17.5, Pot SCR Corse Chromé, Vilbrequin Renforcé Malossi | Peinture Noir Pailleté, Guidon Renthal Fat Bar, Kit Chaine Or, Disques de Freins Monster Vert et

Bonjours a Tous

--> [Malagutti] XSM <--

partie moteur:

-kit 50 top perf noir vert monster energy
-carburateur 17.5 dell'orto
- pot scr corse chromer
-vilbrequin renforcer malossi

partie esthétique:

-peinture noir pailletter
-guidon renthal fat bat neuf
-kit chaine renforcer couleur or
-disque de freins peint en vert monster et noir
-jantes peinte en noir
-plaque phare derbi
-moteur repeins en noir peinture haute température

photo0123kc.jpg

photo0127e.jpg

elle est sympas cette moto j’aime bien tongue.gif

je suis vraiment pas fan des enduro/supermotard etc,
mais la tienne est vraiment très propre, impeccable, félicitation

Jolie,elle fait très classe,elle fait jolie moto et pas truc chinois comme trop souvent chez malagutti ;4)

Ben malagutti c’est la sous marque de Mbk donc de Yam’ donc sa peut que être bien Fumeur07.gif

Très propre et le full black sa passe trop bien 002.gif
Par contre évite de parler de vitesse si possible wink.gif

Merci beaucoup les Gens sa me fais plaisir Est si vous avez des avis d’amélioration n’hésiter pas je prend tout les conseils les étudies un à un.
Désoler d’avoir parler de la vitesse de la moto wink.gif

Super moto, je la trouve très classe. Très propre, beau boulot. 002.gif

j’avais jamais vu ce mdèle mais je kiff
la tienne en full black est super belle 002.gif

Quel Sont vos Idée a apporter esthétiquement ?

Citation :
je suis vraiment pas fan des enduro/supermotard etc,
mais la tienne est vraiment très propre, impeccable, félicitation

Full Black, c'est souvent très beau :)

Citation :
Quel Sont vos Idée a apporter esthétiquement ?

Moi perso, je suis juste pas fan de ta selle! p! Elle est pas assez noir, par rapport au reste...
C'est un tissu, que tu as rajouté dessus ? ???

Ps: J'ai mis une [Balise] à ton titre, car c'est obligatoire dans cette section wink.gif

Magnifique moto !! Tres propre, en plus ta un pot scr, comme moi tu est mon frere man lipsrsealed.gif

j’ai un pote qui a une malaguitti, a vous 2 vous feriez la moto parfaite(il a un estetique pourri mais un moteur en top rose, et toi tu as un estetique qui deglingue!! )

Tu me charme la ptdr

Tu pourrais aussi raccourcir ton garde boue avant smiley.gif

Je t’ai fait un petit montage (j’avais rien à faire ^^)

Pièces jointes :

photo0127e.jpg

Citation :

Je t'ai fait un petit montage (j'avais rien à faire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

Bien le montage 002.gif mais perso j'aime bien le garde boue d'origine ^^ Trés belle moto ! j'aime beaucoup smiley.gif

Je vous remercie tous les gens sa me fais plaisir.
Pour répondre a ta question jujujouv C’est bien un tissu noir sur la selle mes avec le temps il a perdu sa couleur je vais le changer en remettre un neuf par la suite smiley.gif

Citation :
Magnifique moto !! Tres propre, en plus ta un pot scr, comme moi tu est mon frere man lipsrsealed.gif

Merci Mec t’inquiète Le pot la il gère supers bruit tout smiley.gif

Citation :
j’ai un pote qui a une malaguitti, a vous 2 vous feriez la moto parfaite(il a un estetique pourri mais un moteur en top rose, et toi tu as un estetique qui deglingue!! )

Mdr ^^ Mercii

Citation :
Tu me charme la 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

Humm SA ME FAIS PLAISIR cheesy.gif

Citation :

Je t’ai fait un petit montage (j’avais rien à faire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

Ouii c’est pas mal du tout je te remercie je vais voir si je le fais ou pas 58.gif de ton conseil supers sympa smiley.gif
Et encore plus 58.gif pour le montage smiley.gif

Citation :
Je vous remercie tous les gens sa me fais plaisir.
Pour répondre a ta question jujujouv C'est bien un tissu noir sur la selle mes avec le temps il a perdu sa couleur je vais le changer en remettre un neuf par la suite smiley.gif

Ok, bah parfait alors ^^
Rien à redire wink.gif

Citation :
Ouii c'est pas mal du tout je te remercie je vais voir si je le fais ou pas 58.gif de ton conseil supers sympa smiley.gif
Et encore plus 58.gif pour le montage smiley.gif

Si ça peut te donner des idées tongue.gif

Oui sa me donne des idées biensure, je cherche encore des petites améliorations, je vais changer la fixation du levier d’embrayage pour pouvoir y fixé le rétro sans charter-tonne car le pas de vis est mort :confused: ensuite va changer le levier d’embrayage qui est cassé ( Peut toujours l’utiliser mais esthétiquement sa fera plus beau un neuf ) Pour finir le sélecteur de vitesse.

J’ai un petit Souci, Est-ce-que quelqu’un c’est comment régler sont conteur Car je pence que même je suis sur que quand je roule il me donne pas la vrai vitesse, Comment le régler ?

Quasiment tout les compteurs d’origines, ont des défauts de vitesse ! :wink: