-kit 50 top perf noir vert monster energy -carburateur 17.5 dell'orto - pot scr corse chromer -vilbrequin renforcer malossi
partie esthétique:
-peinture noir pailletter -guidon renthal fat bat neuf -kit chaine renforcer couleur or -disque de freins peint en vert monster et noir -jantes peinte en noir -plaque phare derbi -moteur repeins en noir peinture haute température
Merci beaucoup les Gens sa me fais plaisir Est si vous avez des avis d’amélioration n’hésiter pas je prend tout les conseils les étudies un à un. Désoler d’avoir parler de la vitesse de la moto
j’ai un pote qui a une malaguitti, a vous 2 vous feriez la moto parfaite(il a un estetique pourri mais un moteur en top rose, et toi tu as un estetique qui deglingue!! )
Je vous remercie tous les gens sa me fais plaisir. Pour répondre a ta question jujujouv C’est bien un tissu noir sur la selle mes avec le temps il a perdu sa couleur je vais le changer en remettre un neuf par la suite
Citation : Magnifique moto !! Tres propre, en plus ta un pot scr, comme moi tu est mon frere man
Merci Mec t’inquiète Le pot la il gère supers bruit tout
Citation : j’ai un pote qui a une malaguitti, a vous 2 vous feriez la moto parfaite(il a un estetique pourri mais un moteur en top rose, et toi tu as un estetique qui deglingue!! )
Mdr ^^ Mercii
Citation : Tu me charme la
Humm SA ME FAIS PLAISIR
Citation : Tu pourrais aussi raccourcir ton garde boue avant
Je t’ai fait un petit montage (j’avais rien à faire )
Ouii c’est pas mal du tout je te remercie je vais voir si je le fais ou pas de ton conseil supers sympa Et encore plus pour le montage
Citation : Je vous remercie tous les gens sa me fais plaisir. Pour répondre a ta question jujujouv C'est bien un tissu noir sur la selle mes avec le temps il a perdu sa couleur je vais le changer en remettre un neuf par la suite
Ok, bah parfait alors ^^ Rien à redire
Citation : Ouii c'est pas mal du tout je te remercie je vais voir si je le fais ou pas de ton conseil supers sympa Et encore plus pour le montage
Oui sa me donne des idées biensure, je cherche encore des petites améliorations, je vais changer la fixation du levier d’embrayage pour pouvoir y fixé le rétro sans charter-tonne car le pas de vis est mort ensuite va changer le levier d’embrayage qui est cassé ( Peut toujours l’utiliser mais esthétiquement sa fera plus beau un neuf ) Pour finir le sélecteur de vitesse.
J’ai un petit Souci, Est-ce-que quelqu’un c’est comment régler sont conteur Car je pence que même je suis sur que quand je roule il me donne pas la vrai vitesse, Comment le régler ?