Malossi fly clutch ou Top perf?

Bonjour à tous, je compte m’acheter un embrayage ce soir pour mon nitro car le mien commence à être malade cheesy.gif

j’hésite entre un malossi fly clutch et un top perf… d’après plusieurs sources le malossi serais juste plus cher que le top perf mais ne donnerais pas plus de perf… Faut t-il également que je prenne une cloche d’embrayage? Va t-elle joué sur les perfs de l’embrayage ou uniquement sur le refroidissement?

Merci d’avance smiley.gif

Config : Cylindre 50 Carenzi
Pot sito débrider
Carbu 17.5 D.o
Vario polini

Perso ,je préfère le malossi ,parce que le top perf ressemble a un origine avec juste des ressorts plus dur .Le malossi est plus cher ,mais pour moi c’est le top du top .Tu tiendra 20 000 kms avec un embrayage comme celui la . 002.gif

Mais au vu de la différence de prix? pour ma config actuelle, ca vaux le coup de mettre limite le double du prix pour un embrayage qui aparement serais juste plus résistant?

Non c’est clair ,un top perf c’est largement bon . 002.gif

ok thx smiley.gif et concernant la cloche d’embrayage? celle d’origine suffit emplement non ?

Je pense oui ,puisque c’est comme sa sur mon scoot en 90 cc . 002.gif

ouai mais toi c’est un 4T pas un 2T donc pas de comparaison ^^

je suis d’accord que ça change rien à part le refroidissement et le design sinon … rien ^^ il y en a de plus lourde que d’autre mais j’ai pas encore chercher à le savoir …

et perso j’ai une bête Malossi et elle est identique à l’origine … c’est juste qu’il est mis Malossi dessus xD

et au faite un embro top perf c’est niquel ! pas besoin d’un fly clutch tongue.gif trop chère pour ça config et pas vraiment utile ^^ par contre une bonne BAC VL14 la ca va augmenter le flux et donner plus de nervosité rolleyes.gif

50e t’as trouver non ? ^^

Bah j’ai regardé ,sur scoot pièces ,il semblerait que le malossi fly soit moins cher que le top perf ,sur un piaggio nrg . lipsrsealed.gif

j’ai acheter un top perf 25e wink.gif

D’occase ?

j’ai acheter un top perf… 34euro complet smiley.gif Et j’ai résolu mon prob. je vais donc cloturé mon autre sujet.

sur motorkit 25e ^^

tiens toto wink.gif

http://www.motorkit.com/fr/embrayage/7050-embrayage-top-performance-type-origine-minarelli-107mm.html