Salut à tous j’ai une peugeot 105V (moteur comme 103 SP) avec carbu de 15 SHA, pot conti CHR , kit 50 Athena et culasse malossi surcompréssée depuis peu.
Et je voulais savoir si avec un haut moteur Malossi G1 Racing Replica, un bas moteur Polini et le reste (le carbu 15 et le pot conti) je pouvais aller à plus de 100 km/h
Merci de vos réponses
ouais mais faut que tu mette un carbu 17.5 et tu prépar tes carters moteur
OK je vais avoir les carters moteur polini
un carbu 17 plus les carters polini et ta prépé tu ira facil à 100 !
c’est un air?
le g1?
si c’est un g1 normalement c’est en air mais je connait pas ce kit
moi je le connais je vais l’acheté! oui c’est un refroidissement air! il vaut 190euro chez mon concess et moi je le touche a 150eu neuf, dans l’emballage mais sans facture!! il a deux segments et a ce qui parait il marche un truc de fou! le polini c’est de la daube a coté de lui!!!
tu peut mettre une photo ca m’interresse
heuuu je vais essayé de le trouvé sur le net je vais voir! moi je lai vu chez mon concess c’est lui qui marange! genre il le fai disparaitre et il se met 150eu dans la poche!
je connais poas ce kit alors je veu une photo car ca m’interresse
tiens le lien pour allé voir! http://www.mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=529&cat2=927&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&products_id=5446&osCsid=66b1be94afbe4aaef3cdd0b26dc7b867
http://www.mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=529&cat2=927&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=66b1be94afbe4aaef3cdd0b26dc7b867
tiens regarde la et tu verra le kit 80 parmakit! ca doit etre une tuerie ca obligé! il est grave pas chere aussi!!!
trop interressan si je te file la thune tu peu commander pour moi silteplait 8-O
j’achete jamais sur internet car jai pas de carte bleu ni de chequier car interdit banquaire jusken 2009! juste une tite carte de retrait! je verrai avec ma femme lundi prochain quand elle rentrera, la elle est parti ce matin dans le 51 pour fété noel avec sa famille. je te dirai ca, comment je commande en meme temps! ? CA FERA DES FRAIS DE PORT EN MOINS!!!
exactement moi le 70 malossi m’interresse beaucoup mais ce site est fiable ? :bl:
non il est tres fiable!!!
bon ba c’est ok tu commande quand ? 8-O
moi je dit… les cylindre en BI segment c’est pas du tou les plus performan.; et ca j’en suis sur et certain!
oui c’est vrai mai c’est plus fiable