si je mé un vario malossi variotop sur ma magnum avec une courroi de la longueur de la special malossi k’ès se que je vé avoir come performance (pointe accélère) et kès se ke sa vodra par raport a un bidalot ?
je sais pas pour le malossi mais le bidalot est un exéllent vario ( testé et approuvé )
si je mé un vario malossi variotop sur ma magnum avec une courroi de la longueur de la special malossi k'ès se que je vé avoir come performance (pointe accélère) et kès se ke sa vodra par raport a un bidalot ?
tu a vu cette écriture de porc? déja écrit bien, sa attire les réponses.
ah ben ca mérite d’etre clair !
Va voir la dessus mais la prochaine fois essaye de cherché au lieu de créer un topic inutile bourrée de fautes => http://www.mobcustom.com/394-variotop-malossi
Sinon par rapport au Bidalot je pense qu’il est moins bien (le Malossi).
Le variotop est un vario avec une plage de 120mm alors que le bidalot n’a qu’une plage de 100mm.
Donc logiquement, avec le malossi on devrait gagner en allonge avec une courroie longue. Par contre le variotop est trés fragil et il a tendance a se déformer sur ses joues. Le bidalot est beaucoup plus costo lui.
« Logiquement » mais pour sa il faut faire les bons réglages mais moi perso jte conseille le Bidalot, c’est à peu près les 2 memes vario.
le giraudo lui il est bien pour la pointe et c’est due solide comme vario
Est-il mieux que le Bidalot ? (juste une question comme sa)
bas il faudrais testé les deux quoi mais il doive etre pareil je pense le bidalot doit peut etre marché mieux mais pas sur
Le giraudo est pour moi meilleur que le variotop et que le vario bidalot de maintenant. Le giraudo est increvable car il a des joues en aciers. La nouvelle génération de vario est vraiment trés fragile.
Ca sert à rien d’acheter le variotop si tu ne peux pas exploiter toute sa plage de variation. C’est quoi ta configue ? pot, carbu, ?? Ni compte même pas ça sert srictement à rien.
Rabas toi plutôt vers le Bidalot et sa plage de 100mm, déjà un peu plus exploitable.
si tu n’ as pas de kit, n’ y pense meme pas au malossi…
Le variotop n’est pas fragile, demande à nonoze.
Le variotop n'est pas fragile, demande à nonoze.
Il a quoi comme moulin aussi nonoze ! Je peux t'assurer qu'avec un moulin qui pousse le variotop se déforme au niveau des joues. J'en ai vu un paquet de variotop comme ça.
il a un kit 70cc polini
Il a eu du bol de trouver ce vario alors.
donc si je sui avec un moteur d’origine avec carbu 17.5 pot bidalot et que je mais une courro de la bonne taille sa ira jamais ?
Un vario c’est un vario, il suffit de le régler et de régler ce qu’il y a autour pour que ça marche. Mais déja renseigne toi sur la disponibilité des courroies longues et de leur prix pour le variotop, car c’est pas donné et c’est assez rare.
Je te conseillerai un vario de 100mm comme le bidalot ou le giraudo.