Salut, j’ai changé ma courroie, mes 2 joints de cullasse et mes segments mais ma brelle à toujours du mal à monter les pentes.
pourquoi ? 
Bonjour, déjà sache que la « puissance » ou notamment l’accélération entre autre pour ton cas de montées… dis nous déjà ta configuration, avec transmission.
Ensuite on pourra continuer a t’avancer dans ton problème.
vario avec 3 billes, carbu de 15 sha, pot boudin bridé
vario avec 3 billes, carbu de 15 sha, pot boudin bridé
mdr

c'est rien que pour sa
ta transmission (combien de dent a ta courroie et a ton pignon)?
et la transmission? le nombre de dents de ta couronne (sur ta jante arrière) et le nombre de dents de ton pignon(derrière ta poulie)
je crois que c’est le couronne d’origine mais comment faire pour débridé mon pot boudin , dedans il y a une partie avec des troues, un tube et un tube qui s’arrête à rat de la cloison.
mes 2 joints de cullasse
Pourquoi pas 3 ?
celui du haut et celui sous le cilinde 
je crois que c'est le couronne d'origine mais comment faire pour débridé mon pot boudin , dedans il y a une partie avec des troues, un tube et un tube qui s'arrête à rat de la cloison.
Tu le passe en absorption
il y a un tuto pour sa utilise la fonction recherche
celui du haut et celui sous le cilinde

Ha ok celui de sous le cylindre c'est le join d'embase

Dit nous ta transmission
Sinon debride ton pot
la transmission c’est celle d’origine mais pour le pot boudin je trouve pas le tuto
Salut, j'ai changé ma courroie, mes 2 joints de cullasse et mes segments mais ma brelle à toujours du mal à monter les pentes.
pourquoi ?

C'est le joint de culasse et l'autre c'esl le joint d'embase
Débridé ton pot boudin a part du bruit tu gagnera pas grand chose
Le mieu c'est un pot long (kenji me semble adapter mais va posté dans le topic pour les pots)
changer de pot c’est mort, mon père me tuerait
ah c’est embetant sa 
Ton pot dorigine pour le débridé faudra le couper et le ressouder donc il y a des chances pour qu’il le voit a moins que tu vas chez un pote qui est bon soudeur
sinon comment je fais pour limer les masselottes et qu’est-ce que ça va changer ?
Pas grand chose en plus faut qu’elles fassent exactement le meme poids sinon tu va déséquilibrer le vario.Au pire tu peu les changer mais je ne te garanti pas une grande hausse des perfs!!
tu connais les doubles fils de discution 
ba c’est ce que tu as fait 
prochaine fois, averto
et je
les 2 posts 
il y a quoi d’autres comme solution à part pot …