c’est quoi la marque de l’allumage dees furious sm pour adapter un cdi top perf
ps: il vaut mieux mettre le top perf jaune ou le rouge ?
Salut,
Ah! les furious sm ! j’ai voulus aidé un amis à la débridé mais bon compliqué car le pot n’est pas bridé d’origine… C’est l’allumage, 9000tr/min max, c’est un allumage à CDI séparé et de marque inconnu à mes yeux, donc le must du must serait de te trouver un allumage complet ducati energy (pour moteur am6) et de le mettre dessus, ils ne sont pas bridé ceux là.
Pour la bobine, jaune ou rouge, elles ne vont que sur les allumages ducati, la jaune te servira totalement à rien, elle ne fait rien gagner, la rouge est plus performante, mais sur de l’origine ça ne sert pas à grand chose
le pot n'est pas bridé d'origine...
si le pot c'est le corps qui est bridé
donc en gros mettre un cdi top perf sert a rien si on change pas l'allumage ??
si le pot c'est le corps qui est bridé
T'es sûr de ça ? J'ai entendu dire comme Choumkel moi
Le rouge te fera gagner des perfs, mais il se monte sur allumage Ducati donc je ne sais pas ce que tu as comme allumage mais bon...
le corps est bien lourd donc je pense que oui
ok
Passes un fil de fer dedans si tu veux être sûr, comme ça tu verras bien si ça bloque
OK
donc ça ça serait plus utile ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boitier-cdi-tc-unit-rpm-avec-interupteur-de-bride-2.html
si tu veux avoir la possibilité de la bridée oui
merci
mais l’un des deux irait parfaitement ?!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307546178.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/319310208.htm?ca=18_s
up svp
je ne pense pas car ces cdi sont prevu pour les alumage ducati am6 , et tu n’as pas cet alumage sur ta 50 enfin je crois attend d’autres avis
donc il vaut mieux mettre quoi ?
ça
http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/am6/allumages/bobine-top-performances-9910150.html
ou
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boitier-cdi-tc-unit-rpm-avec-interupteur-de-bride-2.html
Ben c’est simple, il faut voir quels fils tu as à la sortie du stator pour voir si c’est un type ducati
Si oui, alors tu peux mettre la jaune
Au pire, comme c’est un moteur type minarelli, t’achète d’occasion un allumage ducati complet
ok
et je gagnerais combien de km/h avec un allumage ducati ?
Ca ce compte pas en km/h, mais en tr/min, si t’es bridé de l’allumage ça doit bloquer à 6 -7 000tr/min , un ducati monte à 12 000tr/min Forcement ça se ressent sur la vitesse max, mais je ne peux pas te donner de valeur là dessus, ça dépend de beaucoup trop de chose
ok
ça, sa irais ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/237451722.htm?ca=18_s
j’ai besoin de savoir rapidement svp
Heu sur ton lien non seulement c’est pas complet et c’est très chère!
Le must étant de repartir sur un truc complet, ici tu trouve pour 20e http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329492141.htm?ca=19_s (faut voir s’il y à la bobine avec)
En neuf tu va payer très chère
Sinon niveau fil ça ira avec tu faisceau électrique ?
Logiquement sur un allumage ducati complet tu à 2 fils qui sorte et qui vont faisceau, 1 fils « stop » pour le neiman (sur la bobine) , et 1 fil jaune pour les feux.
merci
désolé mais je suis un peu chiant car j’y connais rien, les fils dont tu parles, ils sortent où ?