Sur ebay j’ai vu une marque dont le nom m’était totalement inconnu: mykitech. Ils y a pas mal de pièces de « compétition » carters grosse admission, culasse à plot, etc… Mais que valent réelement ces pièces? Certains membres ont ils déjà acheté des pièces de cette marque?
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=mykitech&_sacat=See-All-Categories
aucune idée, mais le type a pas l’air sérieux, l’annonce est pourrie de fautes…
la pire: ambrayage!
sérieux j’achèterais pas rien que pour sa…
si il prépare comme il écrit, t’est pas dans la merde…
A première vu les pièces ont l’air bonnes, mais les alliages dans lesquelles elles sont faites sont ils bons?
ben il donne aucune indication la dessus.
juge pas un mec parsequ’il fait plein de faute sil te plait, j’en fait plus que lui et c’est pas pour sa que je suis pas serieux…
aparament c’est des alemand qui fond sa il ont un site, il vende quelque piece pour 50cc mais prinsipalement en honda. Je vois pas pourquoi il sont pas serieux les carters ont l’aire bon apres je sait pas si il passe sur une 51 n’eyant pas une 51.
juge pas un mec parsequ'il fait plein de faute sil te plait, j'en fait plus que lui et c'est pas pour sa que je suis pas serieux...
aparament c'est des alemand qui fond sa il ont un site, il vende quelque piece pour 50cc mais prinsipalement en honda. Je vois pas pourquoi il sont pas serieux les carters ont l'aire bon apres je sait pas si il passe sur une 51 n'eyant pas une 51.
je ne juge pas le mec en lui meme, mais plutot son boulot!
quand tu veut faire du commerce, faut un minimum de bagage derrière toi, surtout maitriser le francais comme il faut.
tu prendrais au sérieux un mec qui te vend un truc, et qui sait pas écrire sans fautes d'orthographe assez balèze son boulot?
moi je trouve pas sa sérieux, sa fait le mec pas sérieux qui fait sa a l'arrache.
Je bosse en laboratoire de recherche, et ben si jamais je rend un rapport d'expérimentation pourris de faute, c'est limite je me fait lapider sur le parking de l'institut; car sa fait pas crédible comme rapport si c'est mal écrit.
oui mais sont truque a l’aire pas trop mal
possible, mais il ne donne pas envie de les acheter.
il faudrait qu’il donne plus de détails, comment il a préparé ses carters par exemple, sa pourrait donner plus envie d’acheter.
Prenons un exemple (je sais, il risque de pas trop apprécier ): rrd. Il y a pas mal de fautes sur son site (certes moins choquantes), il y en a presque dans chaque description de pièces (mais vu la longueur ça peut arriver), néanmoins cela ne l’empêche pas d’être un vendeur très sérieux. Je commanderais chez lui les yeux fermés. Peut être que ce sont des pièces de bonnes qualité, si quelqu’un veut bien servir de cobaye et acheter le premier
ya pas trop de fautes sur le site de rrd (enfin pas d’énormes que je sache), mais il donne beaucoup d’info sur ses prépas (mesures de diagrammes, comment il a fait), , donne des conseils (comment accorder les pièces entre elles, exemples de config’), , sa c’est signe de professionnalisme, moi aussi j’achèterais chez lui les yeux fermés, mais le vendeur ebay je suis pas trop chaud pour tester!
et truc tout con, sous firefox et flock ya un correcteur d’orthographe intégré, c’est bien ^^
J’ai regardé sur google, mais j’arrive sur des sites allemands… Ce doit être une marque très récente
Le plus simple a mon avis c’est de regarder: 1 son nombre d’évaluations, 2 le type d’évaluations laissées, 3 sur quel pièces?
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=myki-racing&&ftab=FeedbackAsSeller&iid=120351149439&sspagename=VIP:feedback:2:fr
On peu aussi contacter les personnes ayant acheté la pièce que nous désirons chez lui. Et lui demander si elle est de bonne qualité? Livrée rapidement? … Il est a 97% de positif ce n’est pas trop mal je trouve. A tester.
Ils sont de belgique dirais on!
Les évaluations négatives sont en allemand Sinon je crois que c’est uniquement sur des pièces d’occasions ou par rapport à l’emballage. Je lui ai envoyé un message pour avoir un peu plus d’info au sujet de cette marque, ça serait sympa une marque qui refait des pièces de mob! Si la qualité y est
c’est clair, des carters comme ceux la surtout… on en vois pas partout !! a voir niveau perf, qualité, étude… Contacte les français qui ont acheté les pièces mob chez lui, en leur demmandant leur avis!!
http://mykitech.com/index.php/shop?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=169&category_id=26&keyword=51
la culasse complete (ils ne disent ni diamètre ni volume…)
http://mykitech.com/index.php/shop?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=172&category_id=26&keyword=mbk
Ils parlent seulement d’une grosse admission… pas plus.
A plus de 170 euros sans pipe, sans clapets… le minimum serrais des détails, des photos supplémentaires… La marche dans les transferts latéraux ne me rassure pas!
a 170e les carters je me prend des polini ou des malossi chez toi rrd…
Le plus simple a mon avis c'est de regarder: 1 son nombre d'évaluations, 2 le type d'évaluations laissées, 3 sur quel pièces?
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=myki-racing&&ftab=FeedbackAsSeller&iid=120351149439&sspagename=VIP:feedback:2:fr
On peu aussi contacter les personnes ayant acheté la pièce que nous désirons chez lui. Et lui demander si elle est de bonne qualité? Livrée rapidement? ... Il est a 97% de positif ce n'est pas trop mal je trouve. A tester.
Ils sont de belgique dirais on!
vous vous compliquez tellement la vie ...
vous avez vu les ventes du vendeur ? C'est pas pour un A au lieu d'un E , si pointilleux vous êtes ..
Pour les carters polini , si c'est pour 51 ... Autant rester en origine .
Ca dépend de son équipement pour les carters polini… Mais le problème n’est pas la. Si quelqun a acheté les fameux carters je pense que tous le monde aimerais savoir!
oui mais en tout cas les clapet doive etre enorme
Pour les carters c’est pas compliqué y suffit de lire :
Moi ça m’a l’air clair, perso ce type de montage, je ne suis pas trop fan mais chacuns ses gouts :
Aucune etude, juste augmenter l’admission(dans tout les cas t’y gagne sur le banc mais bon

Tu y gagne tous de même niveau commerce , sa ne m’a pas l’air d’ être de l’origine retravaillé, voir la photo, c’est vrai qu’une énorme admission…
Je n’est pas eu dans les mains je ne parle pas après.