Marques de pneus pour mobylette - Hutchinson, Michelin et autres pour roues avant et arrière

quel sont votre ou vos marque de pneus moter sur la roue avant et arriere de votre engin?
mois se sont 2 hutchison et 2 michelin (et 1 michelin m29c non monté)

Moi c’ est des Michelin M29S -> 1/2 - 17 à l’ avant et 3/4 - 17 à l’ arrière wink.gif

vm100 a l’avant embarrassed.gif

T’ as oublié de voter Symon rolleyes.gif

deux michelin pour moi!

les duro 017.gif (pas trop cher puis bon ca va 017.gif) et michelin M29s (je les ai pas achetes ceux la 017.gif)

Citation :
T' as oublié de voter Symon rolleyes.gif

be ya pas vm sad.gif

les pneus vm100 son des michelin

Moi j’ai que du hutchinson mais j’ai hate qu’il soient mort pour metre des michelin m29S 002.gif Fumeur07.gif

peneu pirili

pour moi, un pneu avant hutchinson et pour l’arrière un michelin m29

salut
Moi j’ai deux m29s
bye wink.gif

Il manque aussi la marque « Vee Ruber »

Meme si ils sont pas chere

Citation :
les pneus vm100 son des michelin

shocked.gif
ya rien marqué pourtant sad.gif

deux M29s pour moi, même taille pour les deux !

M29s pour moi aussi. juste une question, je compte mettre un kit malossi et si je dépasse 120 dans les descentes mes pneus (ils sont prévus pour 120km/h) risquent quelque chose?

baaa ils explosent bigruns77qi6.gif 017.gif MDR.gif smiley_861.gif Forum47.gif
Non je pence que sa peut tenir un peut masi à cette vitesse, vaut mieu les équilibrés 002.gif Fumeur07.gif

on fait comment pour les équilibrés? sa coute pas moins cher d’acheter des pneus 150km/h?

je ne sais pas si sa existe des pneus à 150km/h masi il faudras les équilibrés, pour sa il faut aller dan une consses/garrage moto 002.gif Fumeur07.gif

pour moi je choisis les Huchtinson mais les SAVA sont super bien niveau adhérence ,on peut se pencher comme des tarrés et ca par pas en couille une seconde wink.gif