Marre des critiques ! - Gestion des litiges et conflits sur le forum et avec les magasins

Bonjours à tous.

Voila j’ai pas envie de créer un pavé pour ça, mais il y a eu déjà pas mal d’embrouilles avec cela donc j’expose le problème:

Si vous vous engueuler avec quelqu’un sur le forum pour quel fait que ce soit, que vous avez un problème avec un magasin (pas reçu votre commande par exemple):

Vous réglez vos litiges PAR MP OU PAR MAIL

TOUTES CRITIQUES ENVERS UN MEMBRE OU UN MAGASIN QUI POURRAIT NUIRE A SA REPUTATION NE SERA PAS TOLEREE ET SERA PASSIBLE D’AVERTO

c’est bien que tu l’es fait 002.gif + 1 pour cela

10.gif +1

tgenial.gif yaisse.gif 10.gif

+1

C’etait ce qu’il fallait Faire marre des embrouilles 002.gif

oui c’est bien que tu le dise

bien dit 002.gif Fumeur07.gif

bravo bonne idéé

sa se fait pas de critiquer ta raison 10.gif on ne veut plus de sa t.gif mais plutot sa akrapovicfirebladewg3.gif

moi je dirais que les gens ont raison de se plaindre car ya des vendeur c’est des arnaqueur et il faut que tous le monde le sache.moi personnellement cela fait deja 5 mois que j’ai commander chez RDD et j’ai rien vu depuis le premier jour ,même pas le remboursement que j’ai demander.d’ailleur j’ai envoyer un recommmander et on dirait il sen foute car 2 semaine passer deja.alors a bas ces gens la.

passer lire les règles et te présenter STP
et ensuite moi j’ai deja commander plusieur fois sur se site et bien je n’ai jamais eu de problème !!
essayer de contacter RRD sur le forum en MP

Citation :
et ensuite moi j'ai deja commander plusieur fois sur se site et bien je n'ai jamais eu de problème !!

Et bien lui ne la pas eu donc il faudrait y prêté attention non, toi tu la eu super, mais pas lui donc pense un peu aux autre avant de les rembarré, ce topic et bien fais mais pour un litige de vente le signalé sans trop abusay et sa serais cool je pense après au modo de voir, 58.gif.
Citation :
[quote author=mathieu2552 link=topic=125220.msg1804303#msg1804303 date=1276875713]
et ensuite moi j'ai deja commander plusieur fois sur se site et bien je n'ai jamais eu de problème !!

Et bien lui ne la pas eu donc il faudrait y prêté attention non, toi tu la eu super, mais pas lui donc pense un peu aux autre avant de les rembarré, ce topic et bien fais mais pour un litige de vente le signalé sans trop abusay et sa serais cool je pense après au modo de voir, 58.gif.

[/quote]

sa serai, une fois de plus, l'anarchie donc non!
Citation :
[quote author=mathieu2552 link=topic=125220.msg1804303#msg1804303 date=1276875713]

[/quote]

Si j'ai créé ce topic (avec l'accord de space) c'est pour qu'il n'y aie justement plus de topic pareil, cad des topics avec des litiges "de vente"

bien dit , super idée wink.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

relis le but du topic et édite tes messages!!

bonjours a tous j’ai envie de pousser un coups de gueule contre les gens qui nous dise ce qu’il faut que l’on fasse !! je respect les modo etc mais les gens qui ne le sont pas et qui vienne vous dire olala tu a fait un double voir un triple post alors qu’il ne sont rien sur le forum sa m’énerve !!! les modo te font des remarque et verrouille d’accord mais pour les autres je pence qu’ils peuvent se taire parce-qu’ils l’ont déjà surement fais !! voila j’ai tous dis MDR.gif

Citation :
bonjours a tous j'ai envie de pousser un coups de gueule contre les gens qui nous dise ce qu'il faut que l'on fasse !! je respect les modo etc mais les gens qui ne le sont pas et qui vienne vous dire olala tu a fait un double voir un triple post alors qu'il ne sont rien sur le forum sa m'énerve !!! les modo te font des remarque et verrouille d'accord mais pour les autres je pence qu'ils peuvent se taire parce-qu'ils l'ont déjà surement fais !! voila j'ai tous dis MDR.gif

+1 a toi je suis daccord avec toi .
désolé mais quand on te dis soigne ton écriture ou quond te critique VULGAIREMENT alors que la personne est meme pas modo ! sa deviend le début d'un nouveau conflit . et c'est plus qu'énervant !!!

merci d’ètre de mon coté +1 rendu