bonjour voila jai decide de presente mon petit dirt sympa ces un 125 masai homologue route garantie 2ans et pour 2 personnes dans le pack une paire de jantes cross et supermot un vrai petit jouet que je possede il me sert pour ale o taf des petit balades cross avec mon pote qui posede la meme ou quand jai la posibilite le dirt fini sur la piste.les reglage son dorigine suspension fourche pneus chinois dorigine
et tenue de route
hehe.je conte pa la laise dorigine par ce que le 90km sur la voie publique on senuie grave donc je vais me lance dans la prepa moteur.un petit detail de la prepa hihi carbu de 28 keihin allumage rotor interne change pignon couronne prepare la culasse dorigine filtre a air gros debit etc… et conte refaire le cote estetique de la moto et allege o maximummmmm
place o photos
bien simpatique bon achat
belle dirt , sympa pour la route … vivement les modif’
n importe quoi le blouson!!
mais sinon je voudrais savoir objectivement comment est le cadre car la plupart des cadres de dirt homolgués ne sont pas assez costauds (pas double poutre craddle).
et sinon ca pete trop sur le circuit serieux
oué le blouson debile…
sinon c’est simpa sur le circuit
mdr deja ces pa un blouson les gars sa sapel une combinaison de pocket et concernant mon logo que vous trouve debile ces le lego de ma team et on parle de la dirt pa de la combi donc voila.lol.arete de suce vo pouse les gars et mete du gaz on vera apres
oué chacun ces gouts mais j’aime pas trop!
ta une bonne reprise avec?
lol faut pas le prendre mal c est juste que moi j aimerais pas avoir ca pour rider
peut etre que c est plus a la mode chez les super mot’s
sinon franchement les suspensions et le cadre sont moins solides que sur un non homologué ou pas?
la reprise est o rendez vous quand tu remet des gaz apres il lui manque un peu de couple.en ce qui concerne les suspension rien na dire mes reglage sont dorigines et sa le fait pour le cadre pareil il est bien adapte a ce que tu veut faire
en fait moi j ai un dirt mais non homologué. c est vraiment tres bien, mais des que tu dois faire 300m de route c est treschiant de la pousser. alors j ai regardé les homologués mais leur cadre n a pas l air terrible et les fourches souvent avec un petit diametre et comme mon utilisation restera quasi identique a celle d une non homologué a part un peu de route de temps en temps, j aimerais quelque chose qui tienne vraiment bien.
je crois que la moorea a 1500€ homolguée doit etre pas mal non?
tu as fais que de la piste toi?
pour faire 300 metres tu peu la faire rouler normal au lieu de tembété a la pousser a mois que tu passe devan le comissariat
mais sinon tu va te faire avoir
ba moi sur toute les dirt sur route ces la seule qui ma tape a loeil et fiable et corecte apres le cadre ces une seule poutre mais ces bien sufisant jai fait du cross osi mai les homologue ne son pa fait tro pour la terre ces destine ala route point libre ton choix dachete ce que tu veu
il faut donc le permis 125 cc pour conduire ce genre de moto ?
il faut donc le permis 125 cc pour conduire ce genre de moto ?

oui normal et une assurance aussi^^.
merci pour les reponses. donc en gros je sais que c ets pas exactement ce que je veux maintenant.
a ouer l’assurance et tout oué beh en fin de compte aussi je me dis que c’est pas top top de prendre une dirt homologué en fin de compte
c’est sur c une belle machine que j’aimerai acheter mais le Vmax de 75 km/h … (constructeur) VRAI ou FAUX ? il faudrait que sa monte au moins à 85-90 km/h
je crois que les machines homologuées ne vont pas vite au debut mais supportent pas mal un pignon plus gros.
j ai vu une video ou le mec sur son homologué avait mis un pignon qui le faisait aller a 90 et il avait encore pas aml de patate
je crois que la moorea a 1500€ homolguée doit etre pas mal non ?
oui elle est pas mal 100 km/h constructeur et compteur aiguille (1 peu moche !) mais les jantes sont en 12/10" et pas de jantes en supp’ pour 1400 € c un peu cher
[quote author=exite link=topic=46721.msg539448#msg539448 date=1189351827] je conte pa la laise dorigine par ce que le 90km sur la voie publique on senuie grave
exite > tu veux dire qu’elle monte à 90 km/h d’origine ? ou faire de la ligne droite en dirt c galère ?