voila sa fait un petit moment que je devait le faire alors je vous presente mon dirt homologué masai db 50 je les acheté 600 euro il avait 2000km mais il a servit a faire un peu de stunt d’ou la barre mais je les supprimé voila sinon il est tout d’origine a part un filtre a air conti que je vais changer par un uni
aujourd hui j’ai commandé des plastique noir avec le kit deco monster energy
mon dirt au debut quand je l avait acheté:
mon kit deco:
voila je remetteré des photo bientot sinon j’ai prevu plein de modif un filtre a air uni un radiateur d’huile peut t’etre un carbu mais je sais pas quelle taille prendre(j’ai le 22 d’origine) j’aimeré bien mettre un pot double sortit mais j arive pas a en trouvé ensuite je la passerais peut t’etre en 125 avec culasse grosse soupape je vais changer les retro aussi
ensuite si vous voyez d’autre modification a faire je suis preneur de conseil
Peux tu mettre ton titre à jour après avoir lu les règles sur les balises?
Autrement super ta pit, c’est de la super qualité! + 1! Avec le kit déco elle va déchirer!
c’est bon j’ai modifié mon titre j’avais completement oublié la regle sinon pour le kit deco c’est grace a toi parce que si tu m’aurait pas dit que c’était des carenage type klx j’aurais jamais trouvé le kit deco
merci pour le +1 je t’en redonne un autre comme je t’avais promis sur un autre topic
On est là pour s’entraider, c’est normal! Nikel pour la balise, ne t’inquiète pas je colle pas des avertos pour rien ^^.
dis donc vador y’aurait pas un peu de favoritisme envers un homologué ah!!! ah!!!
Mdr! Non mais c’est plutôt que hier je me suis tapé quelques boulets et que j’étais content de tomber sur quelqu’un qui voulait respecter les règles sans prendre ça pour lui.
je n’arive pas a trouvé un pot double sortit je pense peut etre prendre un pro gun mais je ne pense pas que sa va beaucoup changé mais performance je vais peut etre prendre un carbu de 24 mikuni
Prend un Vm24 Mikuni (facile à régler et qui pousse pas mal). Le pot te servira à rien et tu feras choper par les flics pour le bruit. En plus la bride de pot est amovible sur les Masai non?
oui mais elle est deja retiré pour le carbu il y a un mikuni 26 en vente flash sur small mx es ce que sa vaut le coup que je le comande tout de suite
je vien de le comander
t’aurais pas du le commander
apparemment depuis quelque temps small mx est complètement a la rue
va voir ce qu’en dit loulousg1
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=85678.0
Oui novice a raison. T’aurais pas du mais j’ai déjà commandé le même et il est arrivé à temps. Tu peux annuler ta commande?
vous m’avais un peu fait flippé alors j’ai apellé smallmx ma comande sera expedié des demain tout est ok peut t’etre qu’ils ont remonté la pente
pour comandé un haut moteur complet j’ai besoin de savoir si mon moteur est un lifan es ce que quelqun le sait ?
Ca ressemble beaucoup à un Lifan ton moteur mais pour le savoir… Moi je pense vraiment que ça en est un mais pour te le certifier…
c’est vrai que sa ressemble beaucoup mais je pense que sa en est un quand meme je voulé voulé etre un peu plus sur en demandant sur le forum +1 pour toi
sinon je recherche un haut moteur complet 125 cc le plus dur a trouvé est une culasse complete pour le cylindre+piston je prend sa sur ndfi racing
Merci beaucoup pour le +1!
voila quelque photo de mon dirt avec le kit deco biensur la selle et la plaque de phare vont etre en noir
Dommage que le garde boue arrière soit si haut. Tu devrais mettre une selle haut ça modifiera sa et tu peux raccourcir la boucle arrière en mettant des tampons de chaise au bout. Inscris toi au concours! Elle est trop belle ta pit sérieux!
Ok je vais m’inscrire mais faut pas tenir compte de ces photo pour l’election. La selle haut j’y est pensé mais je trouve sa moin esthetique
sinon je vais changé mon haut moteur pour un 125cc mais le probleme est que je ne trouve pas de culasse complete j’ai pourtant fait le tours des site que tu propose dans un topic
Ah be désolé. Cherche ailleurs peut être alors.