Masque

salut, tout dabord désoler si ce n’est pas la bonne « section ». undecided.gif

j’aimerais savoir si on peut porter un masque (sur un casque cross) en ayant des lunettes sad.gif

Salut !

J’ai déplacé au bon endroit wink.gif

Tu peux, mais le mieux est d’essayer le masque en magasin. Il s’agit d’en prendre un assez large pour que tes lunettes y passent, mais aussi qui puisse rentrer dans ton casque 002.gif

Oui ca passe , j’ai des lunette de marque " RC " avec des lunettes , bah sa passe , sa abime un peu la mousse du masque , mais sa passe sans soucis , maintenant je roule sans lunettes , juste avec le masque , parce qu’un amis et tombé et c’est bléssé comme ça … enfin bref Fumeur07.gif

Citation :
Salut !

J'ai déplacé au bon endroit wink.gif

Tu peux, mais le mieux est d'essayer le masque en magasin. Il s'agit d'en prendre un assez large pour que tes lunettes y passent, mais aussi qui puisse rentrer dans ton casque 002.gif

je savait bien que ce n'etait pas le bon endroit undecided.gif
ok j'aisseyerai 002.gif 002.gif

Citation :
Oui ca passe , j'ai des lunette de marque " RC " avec des lunettes , bah sa passe , sa abime un peu la mousse du masque , mais sa passe sans soucis , maintenant je roule sans lunettes , juste avec le masque , parce qu'un amis et tombé et c'est bléssé comme ça .. enfin bref Fumeur07.gif

ok 58.gif wink.gif j'éssayerai en magasin 002.gif