salut, tout dabord désoler si ce n’est pas la bonne « section ».
j’aimerais savoir si on peut porter un masque (sur un casque cross) en ayant des lunettes
Salut !
J’ai déplacé au bon endroit
Tu peux, mais le mieux est d’essayer le masque en magasin. Il s’agit d’en prendre un assez large pour que tes lunettes y passent, mais aussi qui puisse rentrer dans ton casque
Oui ca passe , j’ai des lunette de marque " RC " avec des lunettes , bah sa passe , sa abime un peu la mousse du masque , mais sa passe sans soucis , maintenant je roule sans lunettes , juste avec le masque , parce qu’un amis et tombé et c’est bléssé comme ça … enfin bref
Citation :
Salut !
J'ai déplacé au bon endroit
Tu peux, mais le mieux est d'essayer le masque en magasin. Il s'agit d'en prendre un assez large pour que tes lunettes y passent, mais aussi qui puisse rentrer dans ton casque
Salut !
J'ai déplacé au bon endroit
Tu peux, mais le mieux est d'essayer le masque en magasin. Il s'agit d'en prendre un assez large pour que tes lunettes y passent, mais aussi qui puisse rentrer dans ton casque
je savait bien que ce n'etait pas le bon endroit
ok j'aisseyerai
Citation :
Oui ca passe , j'ai des lunette de marque " RC " avec des lunettes , bah sa passe , sa abime un peu la mousse du masque , mais sa passe sans soucis , maintenant je roule sans lunettes , juste avec le masque , parce qu'un amis et tombé et c'est bléssé comme ça .. enfin bref
Oui ca passe , j'ai des lunette de marque " RC " avec des lunettes , bah sa passe , sa abime un peu la mousse du masque , mais sa passe sans soucis , maintenant je roule sans lunettes , juste avec le masque , parce qu'un amis et tombé et c'est bléssé comme ça .. enfin bref
ok j'éssayerai en magasin