Matériaux et outils pour confectionner un carénage de scooter - Matériaux économiques et recyclés

Salut a vous tous … !

Bon voila je voudrais savoir qu’elle sont les matériaux nécessaire pour confectionner un carénage et quelle sont les Outils nécessaire ?

Et vu que je veux faire mon propre carénages est ce que je suis obligé d’avoir un moule ?

Et si possible quelqu’un pourrait me faire la liste des étape a suivre …

C’est hyper urgent 58.gif !!!

(PS: si possible des matériaux pas chere du tout ou meme de récupération si possible … )

Merci a vous !!!

tu va en ch** à faire tes propres carénages…

Je dirais de la fibre de verre, et autres babioles de ce genre, mais je ne suis absolument pas caler la dessus.

Et d’un point de vue €€ vaut mieux que tu achète des carénages style TNT et autre, et que tu les modifie à ta guise. Sa te reviendra surement moins chère.

ouh la c’est un boulot de dingue je veux pas de desesperé mais faut s’y connaitre un minimum pour fibré des carenage apres y’a les fixation etc
a la fin le rendu est souvent magnifique mais defois sa peut etre une catastrophe qui t’aura couté tres cher undecided.gif

Le carénage que je veux faire n’existe pas (je croi) On ma dit de la fibre de verre, de la résine , choucroute aussi , Mais voila il me faut quoi pour commence a faire le model ensuite par dessus je fait le moule et ensuite j’enleve le model et il fait qu’a l’intérieur ce soit hyper lisse et ensuite mettre de la fibre de verre et de la resine par dessus et le faire 2/3 fois ensuite attendre que tout soit sec et démoulé mais voila je ne suis sur de rien … franchement si ya énormément de boulot c’est pas du tout mais pas du tout un souci !!! Franchement aidé moi !!

Merci

Envoi un MP à prostreet69 il est super calé la dedant 002.gif

Ok 58.gif du super conseil franchement +1 pour toi !

Citation :

Citation :
Ok 58.gif du super conseil franchement +1 pour toi ! [quote author=aymericv59 link=topic=143957.msg2011926#msg2011926 date=1289327574]

[/quote]
y'a aussi nitrors (je crois avec un chiffre derriere il l'a fait sur son nitro il me semble)

Ok mais si je ne sais pas le nom exacte sa sert a rien … Pdr mais 58.gif quand meme j’attend toujours la reponce de prostreet69 … ^^ savez vous si il est en ligne ?

rendu 002.gif

Bah il est pas méga actif mais t’auras une réponse t’inquiète

roh c 'est bon hein xd
tien : Nitro-RS

Citation :
roh c 'est bon hein xd113.png

Merci a toi j'attend 48h et je te met ton +1 mérité ! ^^ Fait moi si pensé si j'y pense plus ! wink.gif
Citation :
[quote author=dylimit02 link=topic=143957.msg2012721#msg2012721 date=1289393768]
roh c 'est bon hein xd113.png

Merci a toi j'attend 48h et je te met ton +1 mérité ! e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Fait moi si pensé si j'y pense plus ! wink.gif
[/quote]
dr pas grave si tu le met pas je fait pas sa pour sa wink.gif

C’est bon jte les m’y ptet que tu fait pas sa pour sa mais tu le mérite ! wink.gif

Up aidé moi !!! ^^

Il t’as pas repondu huh.gif huh.gif

Toujours pas … je comrpend pas … peut etre que jai beugué lors d el’envoie du message je recommence et je vois sa …

Oui, c’est bizard

Message envoyé depusi plus de 2h toujours pas de reponces …