Bonsoir a tous, j’ai un booster 2006 et depui quelques temps quand j’accélére vite plusieures fois d’affilé mon scoot a comme un troup d’accélération et pour les léve c’est pas super :s (sa me le fait a n’importe quel vitesse)
Seriez vous de quoi sa vien ?? (mon scoot est régler par un pro) et j’ai un carcu 17.5 DO
Si vous avez des idées je suis a votres écoute
Merci d’avance
tu as pas une prize d’air se qui fait que quand il est trop chaud dé foie elle est bonne dé foie sa fait beuuuu est sa s’élance !!
méme quand il est froid et que je suis en léve sa me le fait :s
je pense que tu doigt avoir une prize d’air regarde tout t’est join si il son bon
ton embrayage les comment ?
mon embraillage est neuf ( fly clutch), et tu pense quel est vers ou ? je voi pas du tout ou je pourai avoir une prise d’air ?
au niveau du join pot il était plus petit que l’ancien
mais sa me le faisait méme avec mon ancien pot
sa peut aussi provenir du gicleur si les trop petit ya pas assez d’essence pour se qu’il en demande ben sa provoque le trou !!
aufait j’ai l’éguille de mon carbu qui est légérement tordu, sa a peut étre un rapport ?? et pour le gicleur c’est mon pro qui m’a régler le scoot l’ors de ma révision et il ma changer mon gicleur de 80 par un 75
tu as fait une pointe est après regardé ta bougie ??
est pour l’éguille je voix pas trou elle est ou exactement ?
j’ai pas regarder ma bougie j’y est pas penser :s
je p’arle de l’éguille qui est vers le haut du carbu ou il y a le cable d’accélérateur
la ou sa tire pour faire passé l’essence ??
pour ta bougie regarde de quel couleur elle est peut-être que tu as un gicleur trop petit donc regarde !!
Je pense pas que sa vien de la bougie
oui la ou sa tire !^^
ok je te dirai sa demain car la il pleu asser fort (vive la cote d’azur et vive le flood :s) dsl
Je pense pas que sa vien de la bougie
non mais il fait une pointe pour regarder la couleur de sa bougie si elle est blanche c'est que son gicleur est trop petit donc le trou vien de sa un mank d'essence !! faux voir la bougie
sa peut venir aussi de l'aiguille si elle est tordu que sa fait passé l'essence a moitié sa fait un manke d'essence donc le trou !! sa peut provenir de sa aussi
ok ok , je c’est pas du tout si sa se vend séparément une éguille de carbu (je connai pas le nom^^)
demain je fait une petite ligne droite et je regarde la bougie mais je croi qu’elle est bonne (maron chocolat)
ouais si elle est de cete couleur ton gicleur est bon
y faudra voir l’aiguille après tu va voir ton pro tu lui demande !!
mais mon aiguille est trés légerement tordue
quand tu a démonter le carbu es que ta regardé si sa monté bien si sa bloqué pas ?
parce-que c’est de la que passe l’essence est si sa s’ouvre que a moitié c’est pas bon !!
non sa bloc pas ! je voi vraiment pas pourquoi sa me fait sa :s c’est pénible je léve 5sec et sa me fait l troup