Salut.
je voudrais juste savoir si ce site est rapide dans les délais ( pièces dispo ), et si ils sont digne de confiance.
J’ai besoin d’un HM d’am6 au plus vite ( pour vendre ), il en propose un complet pour 82 Euros.
Merci de me dire si ce site est correct ou non ( becannerie, trop CHER! ).
Ce site est fiable Jo, j’ai commandé ma config dessus il y a deux semaines. En contre remboursement j’ai reçu ça sous… 3 jours
En CB sa ira plus vite en théorie.
super rapide moi mets pièces moteur je les prends la même en payant par chèque j’ai reçu ma commande sous 1 semaine (450 euros ^^)
jamais eu de problèmes avec maxiscoot et je peux te dire que j’y ai passé de nombreuses commandes
Moi j’ai trouvé ce site a Chi€r.
J’avais commander un cylindre chez eux.
Ok je n’étais pas pressé, mais quand je commande et qu’on me dis qu’il y auras un délai de 2 semaines,
j’aime bien qu’on le respecte …
Car 3 mois après ils n’en avaient toujours pas…
moi c est pareil j ai commender un compte tour et je l ai recu 15 janvier et j avai fait la commande le 03/12/10
commande passé chez eux pas eut de soucis particulier
Bon d’accord, je vais commander début de semaine alors.
Merci a tous.
[sub]( et sa vaut quoi un HM Motoforce? du type origine quoi xd )[/sub]
prend surtout pas sa mon pro ma dit que c est limite miux de prendre du tnt et pourtant tout le monde connais la reputation de tnt sur les moteur
Bah c’est un cylindre quoi? ???
130 Euros un moulin, je peut pas franchement… Surtout si c’est pour vendre.
[sub]Parce que ensuite, c’est un top noir ou un Airsal…[/sub]
motoforce c’est pas si mal, j’ai quelques pièces (vilo, CDI…) et ça roule
De toutes façons, c’est comme l’origine quoi …en moins solide comme d’habitude…
T’embête pas pour vendre Sa tiens la route !
Bon bah je vais prendre sa alors .
Le principal c’est que sa roule, et que ce soit pas trop pourri. Après je m’en fou, je vais même pas faire le rodage ( je laisse faire au prochain ).
Bonsoir.
J’ai commandé mes pièces chez eux il y’a 2 jours, j’ai reçu un mail ce midi me disant que certaine pièces n’était pas dispo, et que je devais renvoyer un mail pour confirmé ma commande.
Mais la seule pièce qui manque, c’est la cage à aiguille. Le soucis, c’est que je me demande si ils vont l’avoir rapidement. Parce que sinon je voudrais la virer pour qu’il me l’envoi de suite la commande.
Je demande car j’ai pas envie de les appeler.
Si mes souvenirs sont bons, tu peux virer la pièce qui n’est pas en stock de ta commande.
mais je peut demander des infos sur cette adresse?
commander 0 maxiscoot.com
C’est l’adresse du mail.
Yes !
Bon bah j’ai demander quelle pièce n’était pas dispo, et le delais .
merci.
salut,
moi j avias commande et pareil
j avias une piece qui n etait pas dispo
et 2 -3 jours apres la piece etait en stock
et 3 jour apres a la maison