Maxiscoot est-il fiable et moins cher ? Avis sur le site de pièces de scooter

Salut tout le monde!
J’ai une ptite question trouvez vous que le site maxiscoot est fiable et bien?(esque s’ est vraiment moin chére??)Repondez vite s’ il vouplez et seulement si vous savez
ADIOS wink.gif

Please reponder!Sa me ferait super plaisir j’ai trop besoin de reponse!!! help.gif help.gif help.gif help.gif

Je n’ai jamais commandé sur maxiscoot mais je compte le faire
et d’apres d’autres personnes c’est un site fiable 002.gif

Oké 58.gif beaucoup!D autres reponse?

slt.oui maxiscoot c’est fiable j’ai deja acheter des kit et aucun probleme voila. a+ Fumeur07.gif

salut!

oui! fiable et pas chère sauf peut-êtreau niveau des carbus où c’est équivalent chez ton pros ^^

sinon pour certain kit faut voir mais même avec les frais de port ça reviens souvent moin chères 017.gif donc avant tu peux te renseigné un peu partout si ça t’embète d’attendre 4 jours ^^ mais sinon aucune hésitation 002.gif

moi j ai commander dessue la jattend mais piece mais c pas chere pas chere du tout

salut!
maxiscoot tu peus y aller c’est fiable , moi j’ai toujours ressu mes commandes et pas besoin d’attendre plus de 2 semaines!
voila a+

Le dernier post date du 2 Mai !

Faut pas abuser dans le remontage de sujet !

salut!! oui le site est fiable mais pas le produit…

j’ai commender un pot métrakit, il mon assurer qu’il me donnerai plus de vitesse et qu’il n’est pas brider! je le monte, et résultat je pert 30km/h!!! j’ai trouver une bride que j’ai enlever je pert plus que 20km/h mais il reste une bride et il ne veule pas me dire ou!!! il se foute de la geul du monde!

NE COMANDER PAS SUR MAXISCOOT.COM!!!

REMONTAGE DE POST !!!

va lire les régles avant de faire n’importe quoi et surtout de dire de la merde !!!

c’est pas de la faute de maxiscoot si tu sait pas régler un scoot !

un pot métrakit c’est le meme sur maxiscoot que sur un autre site réfléchit franchement …

b.gif