MaxiScoot lance le Shop du Cyclo 103/51 - Vente de pièces de cyclo : kit50, kit75, carters, pot, carbu, chassis

Salut à tous !!
GRANDE NEWS !! cool.gif cool.gif cool.gif
Le grand magasin de pièces en ligne MaxiScoot lance sa vente de pièces de cyclo !!!
Et quand je parle de pièces de cyclo je parle essentiellement de kit50, kit75 , carters, pot , carbu, chassis !

ALLEZ VOIR LE SITE OFFICIEL !!

[ftp=ftp://http://www.maxiscoot.com/news.php]http://www.maxiscoot.com/news.php
[/ftp]
Enfin un site français qui sont sur le point de revendre des gros kit cheesy.gif

Voici les pièces qui vont arrivé ( elle ne sont pas encore en stock ) La liste est un simple exemple mis sur le site !!

M313013 - €130.34 - Malossi Kit cyl. 70cc alu A.C, d.45,5mm MBK
M318380 - €142.10 - Malossi Kit cyl. 70cc alu A.C, d.45,5mm Peugeot 103 RCX/SPX/SP ref. à air
AT-002300 - €132.30 - Athena kit cyl. Alu AC D.46mm piston mono segment Peugeot 103 (ref air sans culasse)
AT-004000 - €176.40 - Athena kit cyl. Alu AC D.47mm piston mono segment MBK 51 (ref air sans culasse)
M531802 - €169.54 - Malossi Vilebrequin axe de 12, Piaggio Bravo/Ciao/Grillo
M535779 - €158.76 - Malossi Vilebrequin axe de 13, 3A série, MBK 51
A016551 - €85.75 - Kenji Pot d’échappement « Vario » à pompe, cartouche alu, Peugeot 103 SPX/RCX
A016560 - €85.75 - Kenji Pot d’échappement « Vario » à pompe, cartouche alu, MBK 51
M576548 - €138.18 - Malossi carter moteur complet Peugeot 103 RCX/SPX
P170.0110 - €134.26 - Polini carter moteur complet MBK 51 livré avec pipe d’admission et boîte à clapets
P213.0017 - €12.74 - Polini boîte à clapets en métal à deux lamelles Peugeot 103
A145090 - €10.78 - DR boite à clapets en plastique pour MBK 51
A145105 - €4.90 - Axwin boite à clapets alu pour Peugeot 103
M516921 - €141.12 - Malossi Variotop avec cloche, MBK 51 sans embrayage
A287530 - €73.50 - TNT variateur complet adaptable MBK 51

Qui dit MaxiScoot dit site français , et donc plus la peine d’allé sur le site allemand de mopshop !
La renaissance des grosse machine revienne en force !
cool.gif

excellent la mob n’est pas morte alors ça me fait trop plaisir !! 002.gif (évite peut etre juste les doubles poste wink.gif )

Triple post ! qui dit mieux ?

Citation :
Triple post ! qui dit mieux ?

Je suis désolé , mais sa ma rendu tout exité !!! lipsrsealed.gif

yeah ! sa jaire sa ! moi aussi je suis bien comtemp, la mob renait ! super des kit 70cc en plus arf :

Merci pour l’info !

Lancement des pièces cyclomoteur sur notre shop
Par les temps qui courent, chacun s’arme à sa manière contre la « crise »… Chez Maxiscoot nous avons fait le choix de la passion !
Vous trouvez les pièces de scooters encore un peu chères pour votre budget mais vous aimeriez tout de même vous faire plaisir à construire VOTRE bolide de « run »?
Nous avons la solution pour vous !
Ressortez donc votre vieille 103 ou 51 qui dormait dans le fond de votre garage et offrez-lui une vraie cure de jouvence !
Désormais vous trouverez toutes les pièces dont vous aurez besoin sur notre shop dans notre nouvelle rubrique « cyclo ».
Kits cylindres (50 et 70), carters moteurs, carburateurs, clapets, pots, variateurs et encore bien d’autres pièces (y compris « châssis ») vous attendent désormais sur le shop MS !
Redonnez une seconde jeunesse à votre machine et faites-vous plaisir à moindres frais !

002.gif 002.gif

pièces non en stock … rolleyes.gif

MopShop proposent des cylindre Autre que ceux montrer la …

Merc’infos trop bien sa claque !!!

C’est un leurre, malgré que le site soit en français la société est implantée en allemagne juste à la frontiére. Ils ont une simple boite postale et un compte bancaire en france rien de plus. Il suffit de regarder leur adresse dans les mentions légales.

En france, les professionnels ne prennent plus aucuns risques à revendre des « kits 70 » sous peine de forte amende et zonzon. La loi est claire sur ce point dans l’hexagone. :wink:

Sinon c’est sympa qu’ils ouvrent un rayon cyclo. :slight_smile:

Citation :
C'est un leurre, malgré que le site soit en français la société est implantée en allemagne juste à la frontiére. Ils ont une simple boite postale et un compte bancaire en france rien de plus. Il suffit de regarder leur adresse dans les mentions légales.

En france, les professionnels ne prennent plus aucuns risques à revendre des "kits 70" sous peine de forte amende et zonzon. La loi est claire sur ce point dans l'hexagone. ;)

Sinon c'est sympa qu'ils ouvrent un rayon cyclo. :)

Sauf que normalement a partir du 1er juillet 2009 , la reglementation se fait dans tout les pays de l'union Europeenne .
c'est pas moi qui l'invente , c'est le pro dernièrement qui ma montrer sa...
Citation :
[quote author=Djé 79 link=topic=101296.msg1339593#msg1339593 date=1241708050]
C'est un leurre, malgré que le site soit en français la société est implantée en allemagne juste à la frontiére. Ils ont une simple boite postale et un compte bancaire en france rien de plus. Il suffit de regarder leur adresse dans les mentions légales.

En france, les professionnels ne prennent plus aucuns risques à revendre des "kits 70" sous peine de forte amende et zonzon. La loi est claire sur ce point dans l'hexagone. ;)

Sinon c'est sympa qu'ils ouvrent un rayon cyclo. :)

comment ça y vont supprimer les kit dans toute l'Europe ou l'nverse je comprend pas 58.gif

Sauf que normalement a partir du 1er juillet 2009 , la reglementation se fait dans tout les pays de l'union Europeenne .
c'est pas moi qui l'invente , c'est le pro dernièrement qui ma montrer sa...
[/quote]

C’est pas supprimé les kits .

tout les kits du commerce en 49.9 sont homologué .

ont parlent des cylindree supérieur … ce sera pas interdit mais les clients peuvent se retourné contre le vendeur même de l’etranger ( pas le cas actuellement !) , et peuvent prendre amende en revendant …

mais du moment que c’est pour usage privé sur un circuit , tu dois pouvoir …

s’est l’heure de la revanche sur les scoot cool.gif
on va voir s’est qui qui a les plus gros qui est qui vas le plus vit cheesy.gif

Citation :
s'est l'heure de la revanche sur les scoot cool.gif
on va voir s'est qui qui a les plus gros qui est qui vas le plus vit cheesy.gif

oui c'est clair , sinon c'est bien pour tout le monde qu'il se lance dans les mobs smiley.gif smiley.gif

de plus, il n’y a pas grand chose, attendons voir ce que sa donne Fumeur07.gif

Citation :
s'est l'heure de la revanche sur les scoot cool.gif
on va voir s'est qui qui a les plus gros qui est qui vas le plus vit cheesy.gif

ouai sava . pas mal ta remarque .

Sauf que la technologie est loin d'etre la même .

Enfin avoir les annonces de posé , c'est bien ... mais ont sera sur quand ils seront en stock et le choix est encore limited !

pk ya 3 kit malossi et polini ecrite exactement la meme chose mais a des prix differente

Attention maxi scoot a inventé le polini big bore !!!
c’est chaud quand même…

lisez vous même le commentaire encore plus chaud :

Polini kit cyl. Big Bore « Alu W » LC

Le fameux cylindre Polini « W » 70cc à refroidissement à air ! Cylindre alu traité nikasil, piston mono segment et culasse haute compression sont compris dans le kit, ainsi que tous les joints nécessaires au montage. Son originalité réside surtout dans sa lumière d’échappement en forme de « W », une solution technique différente de ce que l’on rencontre habituellement, qu’on ne connaît pratiquement que chez Polini. Très coupleux et puissant grâce à ses 70cc et sa sortie en « W », il est très performant à mi et haut régime. Pour être pleinement exploité il devra être associé à un carburateur d’au moins 15mm, un vilebrequin renforcé ainsi qu’à un échappement « sport » ou « compétition ». Polini l’annonce délivrant une puissance potentielle d’environ 7,5 chevaux à 8000trs/min

Carbu 15mm, ils se sont crus dans les années 80 eux?
Pour le nikasyl je suis pas sur mais il me semble que les polini sont traité chrome…
Ensuite mi et haut régime, ça me parait bizarre pour un cylindre réputé pour être le plus puissant en accel…

tu veu dir que les kits en W, son plus puisant que ce des scoot huh.gif

il on pas ca les scoot sortie en W huh.gif