MAXISCOOT : site de confiance pour commandes et livraison rapide?

salut a tous voila je voudrai savoir si le site maxiscoot et un site de confiance ou je pourrai commnander et si oui dans combien de temp il serai livré

RéPONDER TRéS VITE SVP c’est trés urgent 58.gif a touss

alors jai deja commander sur se site il est securiser et si il on les pieces que tu veux en stock tu les recois 3 jours apres

tu avait payer commant toi ?!!! undecided.gif 'est le paiment que j’ai pas tré confiance

arété de parler de sa, sa me stresse, j’attend mon pot qui vient de ché maxiscoot!
je l’ai comandé lundi, jpourai l’avoir quand?

Comande par carte bancaire, c’est plus simple et moin d’attente

moi jai commander le mercredi et jai recu le samedi donc toi mimi tu le recevra jeudi normalement et jai commander par carte bancaire et le site est securiser 002.gif

et par chéque ? parce que c’est moi qui et les sous met en liquide et ma mére veut pas par carte bancaire sur les sites

je vait commander un yasuni r2 pour ma rs Fumeur07.gif 002.gif 002.gif 002.gif

J’ai commander mon pot R3 quietait en stock , une fois le mail de confirmation d’envoi , en 4 jours il etait chez moi . Il dise 3 a 4 jours de delai d’attente dans le mail , c’est respecté wink.gif

Pour moi je leur fait confiance

ok bon pot sinon b il t’envoye le colies et t’envoye le cheque a leur adresse

je peu pa le payer come ca parc que c’est ma premiére commande

Commande par CR , c’est pour plus de 50€ de commande et ton yasuni doit faire plus que sa 017.gif

Oui maxiscoot est un site de confiance sinon il ne serait pas si connu je pense.

tin, j’ai pas encore eu mon pot

je viens de recevoir une lettre de maxi scoot avec mon numéro de coli et tout, cela ve dir ke le coli vien juste de partir?

oui jcroi
d’ici peu tu l’ora tkt

ouai, fin, j’espere lavoir avant lundi quand meme

tu as choisi quoi comme pot huh.gif moi je vai commander le yasuni

j’ai comandé le yasuni r2!

moi oci le r2 c’est des put… de pot 002.gif t de ou toi ?

du 56! oaui, il clake tro le pot, aprés, jvé voir les perf!

tin, toujours pas eu mon pot, je ne l’aurait pas avant lundi ou mardi vu que demain c’est férié, rrrrr
le colis est livré par la poste ou une autre société de transport?