salut a tous voila je voudrai savoir si le site maxiscoot et un site de confiance ou je pourrai commnander et si oui dans combien de temp il serai livré
RéPONDER TRéS VITE SVP c’est trés urgent a touss
alors jai deja commander sur se site il est securiser et si il on les pieces que tu veux en stock tu les recois 3 jours apres
tu avait payer commant toi ?!!! 'est le paiment que j’ai pas tré confiance
arété de parler de sa, sa me stresse, j’attend mon pot qui vient de ché maxiscoot!
je l’ai comandé lundi, jpourai l’avoir quand?
Comande par carte bancaire, c’est plus simple et moin d’attente
moi jai commander le mercredi et jai recu le samedi donc toi mimi tu le recevra jeudi normalement et jai commander par carte bancaire et le site est securiser
et par chéque ? parce que c’est moi qui et les sous met en liquide et ma mére veut pas par carte bancaire sur les sites
je vait commander un yasuni r2 pour ma rs
J’ai commander mon pot R3 quietait en stock , une fois le mail de confirmation d’envoi , en 4 jours il etait chez moi . Il dise 3 a 4 jours de delai d’attente dans le mail , c’est respecté
Pour moi je leur fait confiance
ok bon pot sinon b il t’envoye le colies et t’envoye le cheque a leur adresse
je peu pa le payer come ca parc que c’est ma premiére commande
Commande par CR , c’est pour plus de 50€ de commande et ton yasuni doit faire plus que sa
Oui maxiscoot est un site de confiance sinon il ne serait pas si connu je pense.
tin, j’ai pas encore eu mon pot
je viens de recevoir une lettre de maxi scoot avec mon numéro de coli et tout, cela ve dir ke le coli vien juste de partir?
oui jcroi
d’ici peu tu l’ora tkt
ouai, fin, j’espere lavoir avant lundi quand meme
tu as choisi quoi comme pot moi je vai commander le yasuni
j’ai comandé le yasuni r2!
moi oci le r2 c’est des put… de pot t de ou toi ?
du 56! oaui, il clake tro le pot, aprés, jvé voir les perf!
tin, toujours pas eu mon pot, je ne l’aurait pas avant lundi ou mardi vu que demain c’est férié, rrrrr
le colis est livré par la poste ou une autre société de transport?