salut voila ma mob dite moi si elle et bien ou pas mais je vait mettre des nouvelles photo dans 2 semaine car je vait la refaire je vait changer quelque truc vous vérer.au tout début que je l’aver c’était une épave et je les refaite de A à Z car elle était vrément pourrit mais vu que je suis un vrai mobeur je les remis en état j’ai du changer le vilo et le cylindre c’est toujour le meme il a maintenant 40000km mais les segment son changer et je prend 80 avec sa me suffit car j’ai que le frais arrière et il faut le gérer pour pas partir en glissade m’était une note s’il vous plait
partie cycle:
rétro f1 guidon racing barre de renfort couder plaque phare manga poigner harris jante griméca peinture perso garde boue avant de xr compteur vélo tableau de bord maison (dans futur photo) pegs turn alu plateau poli stickers hebo feux arrière de velo (dans futur photo)
partie moteur:
pot leovince speed cartouche chromer carbu et pipe 15 transmission 11°52
oué une bonne accél vers 40 la elle ce lance compteur vélo derbi voiture je prend 81 pas plus pas comme les autre en scoot je prend 90 95 et je les bouffe aprés je me fous de leur geule alors je doit prendre 100
vive les mob il y a pas de secret le père noel fait sa tourner en mob
il a une forme bizarre car il doit passer haut c’est des photo vieille je l’aver placer vite fait pour tourner je vait les refaire et tu vera que finalement tu va l’aimer c’est sur tu vera. c’est un passage haut comparer a tout les autres pot
non je suis d’accord mais comme il et placer il et moche je l’avout mais je les bien mis et la tu voit que la forme et normale c’est fait exprés ma mob tombe jamais en panne et pourtent c’est une mob
merci mais dite moi si je peut faire quelque chose d’autre pour quel soit plus belle ces vacance je vait polir mais jante et mettre un garde boue arrière maison en alu
non j’ai commencer a les polir et franchement c’est jolie mais c’est long donc je demande dans conseil et astuce comment aler plus vite tu vera sa fera jolie je mettrer des photos
asser belle a mon goût mais tu devrais peindre les jantes, tu devrais aussi changer les amortisseur parce que les tiens sont vrament moches. sinon elle est vraiment bien
non impect mais n’en parle pas trop tu va me porter la choumoune pour les amorto tu te fou de moi il son chromer beau et tu dit qu’il sont moche ta brelle et salle et je croit que té yeux aussi
Citation : asser belle a mon goût mais tu devrais peindre les jantes, tu devrais aussi changer les amortisseur parce que les tiens sont vrament moches. sinon elle est vraiment bien
Ba non ils sont bien ses amortos moi sa me gène pas
Ba tu sais elles finirons bien par avoir de points de rouille ces jantes avec ou sans verni. Moi j'attends de voir :)