MBK 51 - Cadre fendu, on repart sur du neuf ! | Projet de restauration et modification - Kit Malossi G2R, Carbu Dell'Orto, Pot Bidalot, Vario Malossi, Allumage Ducati, Système de frein Grimeca

Salut à tous,

J’ai décidé de vous présenter mon projet qui va bientôt commencer.

Partie moteur :

- Kit Malossi G2R !
- Carbu 15 SHA bientôt Carbu 19mm Dell’Orto.
- Pot Bidalot Racing Réplica (cartouche de mécaboite avec sortie de cartouche coupée).
- Vario Malossi Variotop grande plage.
- Allumage Moryama (Ducati).
- Vilo Malossi.
- Transmission 11/52 .
- Ressort Moteur Doppler.
- Carter Moteur d’origine préparés.

Partie Cycle :

- Fourche hydraulique AJP.
- Pneus Michelin M29S.
- Amortisseurs Païoli à gaz.
- Système de frein a disque Grimeca 210mm + maitre cylindre Grimeca + étrier AJP à l’avant sur jante Grimeca prévue pour avoir un disque (rare).
- Système de frein à disque complet à l’arrière sur jante Grimeca avec adaptation maison à venir.
- Guidon Z-Bar.
- Phare avant rectangulaire.
- Boite à air maison.
- Feu arrière rectangle.
- Peinture : cadre noir avec jantes blanches.

Place aux photos (elle était pas très propre).

img0566sm.th.jpg

img0564f.th.jpg

L’état dans lequel la mob était à la fin du projet :

mini_531134IMG1390.jpg

mini_226852IMG1392.jpg

mini_483178IMG1393.jpg

Je tiens à remercier François (un pote) qui aura fait beaucoup de choses sur la mob (aide pour le remontage, conseils…) !

ça ma l’air d’etre bon tout ça rolleyes.gif

hate que tout commence a prendre forme

Merci, oui sa risque de tourner très fort !

Dès que j’ai 50 messages je te mets un +1 pour avoir était le premier à avoir répondu sur le sujet de la mob.

Citation :
Merci, oui sa risque de tourner très fort !

Dès que j'ai 50 messages je te mets un +1 pour avoir était le premier à avoir répondu sur le sujet de la mob.

ce n'ai rien wink.gif et rendu 002.gif

je ne sais pas quoi te demander puisque tout est ecrit rolleyes.gif

tu comptes mettre quoi comme compteur ? xD

sinon comme couleur de cadre tu verrais plutot quoi ?

Sa va bien tourner tous sa 002.gif

Les carters tu va les préparé ou les laisser comme sa?

Ils sont déjà préparés^^

sa s’annonce bien tout sa vivement que sa commence alors tu pourra nou donner plus d’info sur le g1 préparer diagrammes … avec des photos sa serait sympa 002.gif

Citation :
se n'ai rien ;) et rendu p!!

je ne sais pas quoi te demander puisque tout est ecrit ::)

tu comptes mettre quoi comme compteur ? b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

sinon comme couleur de cadre tu verrais plutot quoi ?

Merci pour le +1 !

Pour le compteur je penses mettre un Sigma.

Pour la couleur j'ai plusieurs idées (bleu avec jantes blanches, noire avec jante blanches, jaune avec jantes blanches)

Citation :
sa s'annonce bien tout sa vivement que sa commence alors tu pourra nou donner plus d'info sur le g1 préparer diagrammes ... avec des photos sa serait sympa p!!

Pas de soucis pour les diagrammes (je m'en souvient plus) et pis bien-sur les photos du montage iront avec.

Bonsoir !

Demain commande des pièces esthétiques (j’ai tout pour le moteur) normalement et peut-être début du ponçage et de la peinture du cadre et des jantes ce week-end, tout dépend si j’ai le temps d’acheter la peinture demain ou si je le fait en même temps que ma commande.
Des new’s de tout sa demain.

ok bas on verra sa alors wink.gif quelle pièce commande tu exactement ?

Salut

c’est bon tout ça , plus que l’esthétique a commander , t’a commencer a monter le moteur ?

quelle couleur tu as choisi alors pour ta mob ?

Pour les couleurs, je vais faire cadre noire avec jantes blanches. Sinon pour le moteur il est pas encore monté car je dois faire la peinture dessus.

Au niveau de la commande je vous direz tout exactement demain.

tu vas peindre le moteur aussi ?

Salut!

Des news aujourd’hui ! Peinture chez un carrossier-peintre prévu bientôt, j’ai changé de couleur, je vais la faire avec les jantes en blanc et le cadre en jaune.
Et pis news encore plus importante, mon pote mécano a retrouvé son système de frein arrière hydraulique avec la jante, donc on va monter sa sur la 51 comme sa j’ai les deux freins hydrauliques !

un frein a disque c’est toujour utile 002.gif surtout avec une bonne configue

Aujourd’hui j’ai poncé une des jantes (j’ai pas fini entierement) img0853e.th.jpg

salut

Vivement que le peintre se depeche de finire ou plutot de commencer la peinture rolleyes.gif

depuis le temps que tu dis « vivement le g1 » 017.gif "surtout en francais =)

coordialement , kevinlol , kéké wink.gif

Tu as que sa à faire ?p;

Merci d’être passé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

En tout cas oui vivement que le peintre attaque tout sa (je pense voir ce qu’il en est ce week-end avec mon pote mécano) !

bon ba y a plus qu’a attaquer alors bonne continuation 002.gif

Merci bien vinss91200 ! ^^