pas mal mais je verrais bien une autre fourche que ton origine , une selle de 103 rabaissé et un garbe boue arriere
Par contre avec ton pot qui est apparement un black gun tu dois vraiment avoir une acceleration merdique et il convient pour les grosses configues pas pour un moteur d’origine
Donc voici la mob avec la selle au maximum rabaissé ( On peut voir sur la 1ere photo le vert qui ressort ) :
Et aussi je vais vous demander . Est ce que je dois changer de bras oscillant parce que les miens sont ovales et ma fixation de pot est rectangulaire :
-Amortisseurs=32euros -Fourche=99euros -Poignée=17euros -Rétrof11=12euros -Levier de frein en alu=14euros -Cale pied alu chromé=13euros -Vilebrequin conti=92euros -Vario er2 embrayage=124e -Couronne 50 dents=9e -Pignon 12 dents=4euros -Phare rond alu D.120=15euros -Capot volant Chromé=10euros -Clapet Doppler er2=22euros -Filtre à air transformer=15e Pour un total de 478euros
Après reste à les trouver
Sinon dite moi ce que je ne devrai pas acheter dans tout sa ( Niveau moteur bien sur )
Citation : Belle mob, pour ton vario prend plutot un er3 au lieu du er2, et c'est pas tellement plus cher (ça dépend de ton site) la c'est 130€ le er3 http://www.mir35.com/variateurs/299-variateur-doppler-er3-mbk-51.html comme les clapet il sont pas très cher non plus: 19.90€ les er3
Autant rajouté 30€ et prendre un qui dur dans le temps... BIDALOT POWA!