Bonjour
j’ai fais l’acquisition d’une mbk 51 qui est très mal en point pour simplement 40 euros
il manque un carbu et la bobine pour quel tourne. Elle a un pot giannelli lequel je ne sait pas du tout 
la peinture est massacré et le moteur apparament est usé.
voila
en effet y a du taff mais c’est une bonne base bonne continuation 
salut ya du taf mais bon heureusement que tu ne la pas payer cher
ta un moteur liquide c’est deja sa 
tu compte en faire quoi ?
Non j’ai qu’un refroidissement a air
sa que je compte faire et de toute la refaire pour pouvoir rouler
a dacord j’avai vue le radiateur c’est pour sa 
+1 pour t’encourager à refaire cette mob 
merci + 1 rendu
si sa intéresse quelqu’un pour le radiateur et la bulle de xr je vend 
40€!
trop bonne affaire pour une 51!
merci pour le post dirtbike74 
bon j’ai demonter le moteur et surprise lumiere d’admission agrandit a la rache 
je suis reussi a la demarrer avec un boitier cdi de ma derbi et un carbu de 12 de recuperation 
la video parle d’elle même
[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/jmSwmf4GtRI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00.swf[/flash]
qualiter de la video pas terrible je sait 
bonne affaire mais il y a du taff bon courage
40 euros pas cher ta un moteur « roulant » et une partie cycle presque complete non ?
salut
40 cava encore
pour le pot moi je dis le arrow 
bon courage par ce qu’il y a encore beaucoup de taf mais c’est une bonne base p!!
salut
40 cava encore
pour le pot moi je dis le arrow p!!
je comprend pas très bien se que tu veut dire p!
J'ai bien regler le carbu et le moteur tourne impec ::) mais je vais m'acheter un carbu 15 sha sa sera mieux et partie cycle je vais acheter un phare rond avec une casquette et un petit feux a l'arriere et avec une joilie peinture vert kawa love!
ma vitesse réel est de 65 km/h mais ma courroie que j'ai est pas asser large donc je pense aller beaucoup plus vite :)
ton pot c’est un arrow 
j’ai un pot arrow chez moi,c’est la même cartouche,mais pas le même corps,peut-être doopler
je me trompe?
je sais pas si tu vois,mais lui la ou la plaque étais fixée c’est au milieu,nous ele est sur le cote 
mais bon il y ressemble fortement.
C’est bien un gianelli car c’est frappé sur le pot 
Voici une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=i4LDKp76_xs