Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, je l’ai connu il y a 7ans et à vrai dire beaucoup de chose on changé pour moi, à commencer par mes mobs !
J’ai décidé de vous les présenter pour vous les faire partager. TROIS mobs, TROIS topics différents, voici les liens :
Oui tiens ! Quelqu’un saurait nous dire s’il a reconnu le modèle du pot ? J’avoue ne pas le savoir, cartouche hs quand je l’ai récupéré, je l’ai juste nettoyer mais la marque n’a pas réapparue ^^
Oui il en a un d’origine , mais j’ai du changer les poignées , les autres étaient HS ! J’ai absolument pas penser à ça au remontage moi labitué des Peugeot
Hihi no soucis pour le shéma électrique ! Je comptais mettre le coupe circuit sur la masse du cdi, comme ça quand je kickerai l’éclairage (ou non ) de mes feux me diras si je suis sur on ou off
Je pensais plutôt : ou le positionner sur la mob en elle même ? Des inspirés ?
vraiment bien cette XR, pareil, j’adore vraiment ta selle elle est magnifique.
Et la peinture est vraiment belle est très bien réussit est bien repartit entre la quantité de rouge et de noir. Même si je ne ferais pas sa sur la mienne (déjà pas les capacité de carrossier ) parce que c’est pas trop mon gout.
Pour le coupe circuit tu trouve un endroit vers le tableau de bord sous les poignée
Interrupteur monté, bientot une ptite vidéo de la mob sur lève moto
Petite fuite au radiateur un peu gênante, au passage je signale que les antifuites radiateurs n’ont d’autres effets que de boucher les ailettes de radiateurs plutôt que les trous. J’en ai fais les frais
Plus que l’immat’, la feuille des mines passe pour la prefecture ? car sans facture d’origine de la concession ni l’ancienne carte verte, dur dur !