[mbk] 51 magnum racing xr - Transformation et amélioration moteur et cycle - Vario Doppler ER3, Carbu 15 SHA Dell'Orto, Pot Bidalot RR

voila,je me suis décidé a faire un parking(poussée par émeric 42)
présentation de la mob parti moteur:
-vario doppler er3
-carbu 15 sha dell’orto
-pot bidalot rr

partie cycle:
-tout d’origine

petite tofs!!!

a l’achat:

mini_9897181001612.jpg

maintenant(avec les écopes):

mini_4493771001649.jpg

salut
cool une nouvelle xr !! Fumeur07.gif

ya quelques truc que j’aime pas par contre:
- le feux arrière qui a l’aire jaune ^^
-poignées vertes
-peinture de la fourche (il faudrait mètre des autocs imitation carbone comme l’origine)
-il faudrait aussi les écopes de radiateur pour que sa fasse « fini » smiley.gif

voilà ce que je changerais moi pour que je la trouve mieux mais sa ne veux pas dire qu’elle est moche non plus wink.gif

ouai mais belle machine quand même 002.gif

le feux arrière est bien jaune mais moi je trouve que sa fais joli!!mais poignées ba elles sont vertes mais je gardes des sous de cotés car on va ptet me donner une 103 que je vais refaire!!et moi je ne voit pas ou est le problème de la fourche???

EDIT:
la 2éme tofs dates de ya une semaine donc j’ai remonter les écopes,mis le filtre du SHA et visser les carters latéraux!!

Citation :
le feux arrière est bien jaune mais moi je trouve que sa fais joli!!mais poignées ba elles sont vertes mais je gardes des sous de cotés car on va ptet me donner une 103 que je vais refaire!!et moi je ne voit pas ou est le problème de la fourche???

EDIT:
la 2éme tofs dates de ya une semaine donc j'ai remonter les écopes,mis le filtre du SHA et visser les carters latéraux!!

ya pas de problème avec la fourche, juste que je la trouverais plus jolie avec des otocs carbone comme ceux d'origine normalement installé...

faut pas s’exciter quand je fait des remarques sur l'esthétique de ta mob hein, sinon tu la présente pas et comme sa, personne dira rien angry.gif

ptètre que tu t'es pas exciter
mais en mettant plein de "!!!!" et de "???", moi c'est l'impression que j'ai...

non en faite j’ai l’habitude de mettre plein de"!!!"
je savais pas que y’avait des autoc’ a l’origine(le gars a qui je l’ais acheter a refait la peinture)

Ok wink.gif

Pour ma part il manque :

-Feux arrière BCD RX noir
-poignet noir
-suspension paioli a gaz
-écope de radiateur

et un bon nettoyage

Perso elle sera carrément plus belle 002.gif

au faite , il manque la grille sur ton carbu wink.gif

voila comme prévu quelque tofs avec les écopes et le filtre a air:

mini_47963110016721.jpg

mini_77975610016741.jpg

ps:merci de m’avoir donner des conseils vincent 42!!

en fate le phare bcd rx,il n’est pas pour un nitro normalement?si oui est il adaptable?

c’est les memes wink.gif

belles photos sinon tongue.gif

Les phare de nitro c’est les même que ceux d’XR 002.gif

une grande nouvelle que vous m’annocer la!!! shocked.gif shocked.gif Fumeur07.gif 002.gif 002.gif 002.gif
je suis en train de préparer mon panier chez maxiscoot pour:
-un pharede nitro bcd rx
-un cylindre avec culasse(mon joint de culasse est mort et le filetage du pot aussi)
-poignée noir
-retro f1 universel toxik

j’en ais pour 150€(a peu près)mais je viens de vendre ma moto donc j’ai des ptit sousou dans la poche!! 002.gif 002.gif

il ressemble a quoi ton rétro ?

aujourd’hui,démontage du moteur lipsrsealed.gif 002.gif 002.gif 002.gif
c’est la première fois pour moi que j’en démonte 1!! 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif wink.gif wink.gif cool.gif cool.gif

places au tofs!!!

mini_65926710016951.jpg

mini_24265210016981.jpg

mini_51465810016771.jpg

mini_93765410017011.jpg

j’ai l’impression que la culasse est malade lipsrsealed.gif

ben elle est plein de terre!!!

voila des tofs de mon nv guidon!!
dite moi ce que vous en pensez car on me la donner je peux l’enle ver!!!

http://hpics.li/787f33b

ouai bof

c’est pas mon truc moi je n’aime pas trop, je trouve qu’il est trop haut 002.gif

et sa vas changer totalement ta position de conduite undecided.gif

Bouerk , vire moi ça , sérieux gache pas une XR d’origine bien entretenue par des accessoire kéké
Bon je le reconnais je suis pas un bon exemple avec ma XR street mais je suis un passionné des XR d’origine et ce serais du massacre de la tué undecided.gif

dac,donc je vire sa!!! cool.gif cool.gif
j’ais toujours pas passé ma commande chex maxiscoot car faut que je voiye avec mon père!!on hésite a reprendre cylindre+piston+culasse=85€
voila,faite moi part de vos avis!!!

EDIT:
je viens de trouver cette annonce,dite moi si sa va ou pas!!! wink.gif wink.gif wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304832607.htm?ca=22_s

et voici les l’ensemble cylindre…:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-avec-culasse-3.html