salut je viens vous presenter un nouveau projet la mob n’est pas a moi c’est a un pote mais je l’aide pas mal a la faire donc c’est un magnum xr achete une misere 30 euros mais il y a du boulot donc niveau config me demander pas je sais pas trop encore il va surement acheter un moteur complet 512 sur le boncoin car le sien est rince
voila les debuts
config moteur: (pour l’instant)
-pot ninja g3
-vario origine prepa
config esthetique:
-fourche polie avec liseret bleu
-peinture perso bleu et blanc
-bulle duke
-disque polini wave 180 mm
photo de son arrivée
voila je vais essayer de trouver des tofs de la mob entiere a l’arrivée
sinon si vous avez des pieces il cherche cartouche pour pot ninja g3 et je lui demanderais si il a besoin d’autre choses
J’aime beaucoup peinture niquel
merci car c’est moi qui l’es peint enfin la c’est l’appret mais la peinture est faite
quelle sera la couleur final??
Si il a besoin de pièces qu’il me demande
Sympa la peinture, tu n’as pas des photos de la mob entière ? c’est plus sympa !
Bonne soirée !
salut alors la j’ai pas le temp mais des que je peux je met des tofs de la mob a l’arrivée sinon la peinture sera bleu metallise et jantes blanches
salut alors ca a pas l’air d’interesser grand monde mais tanpis je met quand meme quelques tofs de l’avancement
photos de son arrivée ajoutes egalement au premier message
Ca a l’air pas mal comme projet J’adore les xr, Bonne continuation l’ami
stylé le disque et pour la fourche le plus facile c’est de la remonté!:
pfff sa me dégoute, j’ai acheté la mienne avec deux zéro de plus avec le hm rincé…
Elle était dans un état moins bon et la fourche étais une mécanique, j’me suis vraiment fais bésoute
mais bon je peux m’en prendre qu’a moi même
bonne chance à toi et à ton pote pour la remettre en bonne état, sa m’a l’air bien bien partie
30€ le prix de la fourche
en tous cas projet sympa !!
merci les mecs mais lui il dit qu’il s’est fait encule car on a decouvert plein de vis caché genre le moteur mort c’etait pas prevu c’est en demontant qu’on s’en ai apercu mais bon pour 30 euros
rachete la lui pour 30 € mec
Une bonne base , en espérant que vous la retapé bien
mdr deja moi j’en veux pas et puis il ne va pas la vendre alors qu’il fait un peinture dessus
j’aime bien les magnum et dit moi pour le disque, c’est une jante prevu pour un disque ou c’est ue a tambour avec les emplacements?
super une xr de plus qui va reprendre vie
super la peinture des jantes , avec le frein a disque ca le fait
merci oui c’est une jantes prevu pour frein a disque pas besoin d’adapter
je pense que le projet est annulé il est en vente sur leboncoin
dommage sa commencer bien