J’en ai fait l’acquisition pour 150e avec le vario mort et tout d’origine sauf : Le vilebrequin (renforcé). On a donc racheté un vario d’origine. Elle roulait enfin ! c’était le début du bonheur avec son pot débridé et sa transmission 11*60 ! Je n’ai pas de photos malheureusement.
Depuis j’ai racheté quelques pièces :
-Pot Ninja G2 Open carte noire -Carbu 17.5 phbg / Pipe 17 -Clapets Adige -Variateur bidalot (réglé mi lourd mi moyen …) -cylindre airsal monosegment T4 -ressort moteur giraudo
Evo (fevrier 09) : -Pot bidalot rr avec une cartouche ninja G2 (pour l’absorption) -Carbu 15 SHA -Clapets Bidalot -Vario bidalot
Evo finale : Haut moteur doppler 50 AC Pot bidalot rr Variateur Bidalot G1/G2 junior Carburateur DO 15sha Clapets Bidalot Ressort moteur Giraudo
-> ca envoi du lourd
niveau esthétique.
Peinture perso Rétro de scoot Autocollants un peu partout.
moi j’en ai pas et quand je me suis fais arreté y m’ont rien dit . Pour ton retro tu peut mettre un F1 y sont pas mal sinon ya pas grand chose, enfin si mais y sont pas très beau quoi
Ta mob est sympas je trouve qu’il y a un peu trop d’autocollants mais bon sinon je te conseil le rétro F1 en carbonne sa feras bien avec la couleur de ta mob