voilà un nouveau projet sur une base de mbk 51
le moteur est un polini liquide 46 sortie échap W
vario giraudo , carbu de 17.5 ( bientôt remplacer ) pot ninja G2 d’époque avec cartouche bidalot.
jantes de XR avec pneus M29C , frein a disque et fourche de XR
pour l’instant , elle est en café racer , mais elle sera en magnum racing sur la fin
a+++
prem’s ^^
Encors une mob qui va envoyer du lourd, projet a suivre
+1 pour la suite
ta une superbe bonne base la encore a mon avis la config actuelle doit déja en scotché plus d’un au feux
Aie aie j’ai connu la même config,sauf le pot, sa arracher le bitume
Je te souhaite qu’une chose, rejoindre la secte Magnum racing
merci pour vos coms ,
ça va se faire tranquillement , vu le nombre de mob que je dois m’occuper au garage…
salut
bon, changement de cadre car un collègue au taff , m’a donné sa MR1 de sa jeunesse.
je l’ai récuperé mercredi, depuis elle a été démonter , nettoyer , et ce matin , j’ai commencé a la remonter a blanc , avant de lui refaire une peinture rouge.
elle avait un haut moteur polini liquide en 46, carter polini, vilo dakar mais bas moteur bien bloqué , il est en attente de démontage , et un pot ninja G1 réplica
sa va tu tombe toujours sur de bonne machine toi
sa va tu tombe toujours sur de bonne machine toi
le truc , c'est qu'un jour , j'vais au taff avec ma 50v orange , et en arrivant , j'vois 2 collègues qui viennent me voir ,on commence a discuter des mobs , et 2 minutes plus tard , il y a l'un des 2 qui me dit , j'ai ma mob qui traine dans la cave , si tu veux je te la donne , je lui demande c'est quoi ? il me dit une magnum racing rouge mais elle marche pas , je lui est dit DOOOONNNNEEEEE et voilà,
c'est la 3éme qu'un collègue du taff me donne, et encore , j'ai loupé l'affaire du siècle , mais ça , c'est une autre histoire.....
[/quote]
c’est la 3éme qu’un collègue du taff me donne, et encore , j’ai loupé l’affaire du siècle , mais ça , c’est une autre histoire…
[/quote]
du genre un avion de chasse ?
non, plutôt , la vieille mamie qui n’as pas prit une ride ( même si ça n’existe pas), je l’ai vu en vrai , sur le c… ,
elle avait encore les pneus a flan blanc d’origine
ouch je vois tu as du rager …
Un collègue de taff qui te donne une MR1 ça va t’en as de la chance !
Bon courage pour la resto.
phot de ce matin avant d’aller au taf
salut
les dernières photos de la MR + une du bas moteur polini bien grippé
sympa le collègue et j’aime bien le rendu des jantes XR avec les carénage ancienne génération.
tiens j’ai pas vu la jumelle orange de la mienne sur le fofo??
bon courage pour la suite je suis de près…