Salut a tous je viens vous présenter mon projet pour que vous me donniez votre impression et vos idée . Alors place au projet :
Partie Moteur :
-pot ninja G3 . Aprés confirmation j’ai déja p!!
-carbu de 19
-pipe de 19
-filtre a air …( pas encore definie)
-BAC preparer
- variateur bidalot .
-cilindre airsal T6 avec piston d’origine .
-transmission 11 56
partie cycle =
- Tête de fourche smile avec cache optique
-bare de renfort
-guidon street
garde boue avant F1
-selle rabaissé
-peinture violette paieté.
Pour la photo voici le lien . http://da.img.v4.skyrock.net/da9/titi-project/pics/2756594286_1.jpg
Voila je pensse rajouter d’autre chose mes aprés se sera selon l’avancement a tous et bonne route .
c’est une bonne base tu peut faire quelque chose de pas mal du tout
quelq’un aurait une idée de la vitesse que je vais atteindre aproximativement ?
Salut, avec cette config un bon 75/80 réel je pense tout dépant de ta transmi … ^^
oui 70/80 avec une bonne reprise vu que t’est en 19
sinon bon projet!
Ok personne na d’autre idée de pieces moteur ou estetique car toute idée sont bonne a prendre ;
tu peux monter un cylindre de fox pur gagner
km/h
Haut Moteur Malossi G1r, Variateur Grosse plage type : Bidalot / Malossi / Giraudo / RGD… ^^
Ok je penssait mettre un vario .
Ok je penssait mettre un vario .
Ne prend surtout pas un Polini Speed Control ou Malossi Multivar, tu va rien gagné

ok donc tu me conseille plutot quoi ?
salut un bidalot ou malossi variotop
salut un bidalot ou malossi variotop
Voila

Bidalot G1/G2 ou Malossi VarioTop , les deux sont disponible sur plus ou moins tout les sites de ventes de pièces Cyclos.
Mais j'ai une préférence pour le Bidalot.
moi aussi je préfère le bidalot plus léger et plus facile a régler
moi aussi je préfère le bidalot plus léger et plus facile a régler

Je voulais pas le dire , mais il la dit..

Donc tu sais tout, prend Bidalot G1/G2 en plus de sa , il est moins chère..
Fait attention pour la photo parce que c’est interdit de mettre une adresse de blog et tout
Sinon ouai c’est une bonne base
les gars . Pensser vous que un changement de cylindre s’impose ?
T’as un cylindre d’origine pour le moment ?
Oui oui c’est un origine .
sur la photo le pot est un g3
ba sa depend si tu a un budget oui tu peux tapper dans un pti kit genre bidalot ou doppler ou g1r
si non prepa ton origine