bonjour alor voila j’ai une mbk 51 passion liquide.
party moteur:
cylindre airsal
culasse bidalot
arbu de 15 gicleur 58
kit chaine,pneu,courroie neuf
tou le reste et d’origine enfin je pens.
je l’ai acheter 200 euros 75 km/h sur plat (compteur mob) 80 km/h en déscente et 60 km/h en monté enfin voila je métrer des photos prochainement
ps: quel pot me conseiler vous pour gagner de la pointe sans perdre de la patate au démarage et si quelqu’un a un pot pas tro cher 45 ou 50 euros max !! Et comen je pourai gagner quelque km/h san fair de frai ?
lacher des coms
salut ! quelques photos seront les bienvenues ! Pour le pot tu peux prendre un kenji qui donne de l’accélération ou un doppler ! Tu les trouvera en occasion assez facilement ! Tu as un pot d’origine là ? et tu fais du 80
tkt pas furaxxx je roulais a 72 en origine (pot origine debrider, cylindre origine,stock et carbu de 15)
la mob d’origne la plus rapide stock
c’etait bizarre mais c’etait reel
si non bas on attend les tof
perso je ne te conseillerai pas un kenji avec un cylindre airsal et une culasse bidalot, car (j’en ai juste entendu parler plusieurs fois, je ne peux rien prouver de moi mleme) il parait que le kenji bride dès que l’on a un moteur autre que de l’origine stock
les photos seront les bienvenues^^
niveau partie cycle, tu as quoi?
il y a des post pour les pot
non pas un pot kenji un copain en a un sur une 103 et je le fume alaise
voila quelque photo:
le moteur:
désoler elle et un peu sal je revien de balade et oui 80 en descent.
elle est sympa ta mob c’est un modele sympa l’évasion c’est tres racé comme ligne , j’vais aussi rentré 2 51 qui vont faire leur apparition sur le forum a voir…
tu compte faire quoi niveau estethique dessus?
lui donner quel style?
kan j’aurer des sous je compte métre tous les carénage d’une magnum me pour l’unstun jé plus de tune dé ke jen et je mais un pot pui les carénages
elle est sympa ta brelle quand t’aura tes carénages tu vas les peindre en quelle couleur ?
ba je sui pa tro doué en peinture mais si je doi refair une peinture je pense a un ver kawa pour les coque et les jante bleu ou rouge sa devré rendre.
je compte métre un petit feu a led a l’arriére pour viré le supor de plaque et le gros feu je voulai aussi métre une bar de renfor mais il faut que je coupe la coque sous la selle donc je vais voir pour tous sa aucun autre coms ma mob ne vous plait pas dite le si vous n’aimer pas. Je voulais savoir comen gagner un petit peu de pointe sans métre de l’argent et comen fait on pour adapter un frein a disque ile faut changer les fouraux de fourche??
tu devrai netoyer tom moteur par ce que sa fait pas super
avec une bosse a dent et de l’essence.
sinon j’ai la meme mais qui resemble plus du tout a sa
niveau estethique, je peux largement t’aider car j’ai également une évasion.
perso je te conseillerais de garder les coques la, car c’est beaucoup moins courant que les xr, et une fois bien fait, c’est pas moche.
pour mettre un disque, l’idéal c’est d’acheter des jantes de xr, ainsi qu’une fourche paioli de xr, ou une ebr master hydro qui ont des fixations prévu d’origine pour mettre un disque de scoot sans avoir a adapter.
autrement tu parlais de mettre une barre de renfort, mais tu te posais des questions par rapport a la coque.
donc tu peux mettre une barre sans avoir a percer la coque, par contre ca te donnera un vide important entre la selle et la coque (et je peux te dire que c’est vrement moche, car le mienne avait ça quand je l’ai eu).
ce que tu peux faire, c’est juste faire un arrondis dans la coque au niveau de la barre, pour que la barre descende bien dedans, et qu’on ne vois plus d’espace vide, ce qui rend beaucoup plus joli.
et tu parlais également de mettre un petit feu arrière. mais si tu veux en mettre un, il faudra enlever la bavette, et dans ce cas la tu aura un grand trou vu de derrière.
perso j’avais fais un passage de roue maison, je te met le lien du topic que j’avais fais pour montrer, pour que ca puisse te donner des idées pour la suite
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=76822.msg975795#msg975795
merci pour tous s’st renseignement naunau22 je vais suivre tous se que tu ma dit en éfait jé démonter ma bavette et sa ne fait pa tré jojo !! c’est vrai que mon moteur est un peu sal mais bon j roule tous les jours avec et vu le temp je le nétoyré tous les jours mais temp que sa ne géne pas le moteur de tourner tou va bien.
de rien!
ca fait plaisir de voir quelqu’un en passion^^
(passe voir aussi la mienne si tu veux ^^) )
par contre pour le passage de roue, j’ai pris environ 25h entre le moment ou j’ai commencé a le poser, et le moment ou il a été completement terminé, quand je l’ai repris il y a quelques jours^^
25h oui jé vu la tienne je vai te lacher un com tré belle machine
je t’ai mi un +1 naunau22 pour tous c’est renseignement
merci pour le + 1
peutre biento un pot ninja g2 ke j’ai trouver sur le forum et je recherche une bar couder si quelqu un en a une?