Mbk 51 problème ralenti - Problème de ralenti sur mobylette MBK 51, moteur qui cale, réglage vis de ralenti inefficace, carburateur Dellorto SHA 14 12R

salut a tous.

J’ai un problème sur ma mbk 51, elle ne tient pas du tout le ralenti, elle cale direct.
J’ai réglé la vis de ralenti mais ça change rien. J’ai un carbu Dellorto sha 14 12r, j’ai pas de vis de richesse.
58.gif !

Moi j’ai eu ce meme probleme avec ma 51, j’ai tout reglé, mais elle ne tenait toujours pas le ralentie. Donc, j’i demonter, et j’ai vu que le boisseau avait plus l’espece d’ergot. Donc j’en ai rajeter un et c’est bon. Regarde si tu la

Ca peut être du à l’embrayage aussi

Citation :
salut a tous.

J'ai un problème sur ma mbk 51, elle ne tient pas du tout le ralenti, elle cale direct.
J'ai réglé la vis de ralenti mais ça change rien. J'ai un carbu Dellorto sha 14 12r, j'ai pas de vis de richesse.
58.gif !

un petit nettoyage peut être
Citation :Citer ce message
Moi j'ai eu ce meme probleme avec ma 51, j'ai tout reglé, mais elle ne tenait toujours pas le ralentie. Donc, j'i demonter, et j'ai vu que le boisseau avait plus l'espece d'ergot. Donc j'en ai rajeter un et c'est bon. Regarde si tu la

Ouais je vais voir

Citation :Ca peut être du à l'embrayage aussi

Comment ça ??

Citation :un petit nettoyage peut être

Nan j'pense pas je l'ai nettoyée y'a pas longtemps

Mais j'me suis demandé si c'étais pas un problème de compression (genre un joint qui fuit) mais si c'est ça, comment savoir ou est la fuite ?!

58.gif
Citation :
[quote]un petit nettoyage peut être

Nan j'pense pas je l'ai nettoyée y'a pas longtemps

Mais j'me suis demandé si c'étais pas un problème de compression (genre un joint qui fuit) mais si c'est ça, comment savoir ou est la fuite ?!

[/quote]
dans ce cas la néottie le une merde au gicleur peut vite arriver
Citation :dans ce cas la néottie le une au gicleur peut vite arriver

Surtout si ton reservoir est merdique.

Nan, normalement, c'est pas une prise d'air, puisque qu'elle roule bien. Mais, peut-etre que les segment sont fatigués.

Nan mon réservoir est bon.

Pour les segments, ça m’étonnerais, elle monte bien en régime. Donc faut que je revois mon carbu !

Bonjour… je rencontre un problème similaire avec ma MBK51V.

Vous parlez d’un « truc » sur le boisseau ?.. je ne vois pas du tout de quoi il peut bien s’agir.

Si quelqu’un a une explication, voire une photo, je suis preneur !

Merci…

Salut,
Elle tient pas suite à un redémarrage ?