Bonjour a tous !
Aprés avoir possédé une 51 lorsque j’avais 14 ans largement modifiée a la sauce magnum racing, c’est 17 ans aprés que me reprend l’envie de me refaire une petit mob sauce bobber…
J’ai donc fais l’acquisition d’une 51 pourrie en guise de base, et maintenant y’a plus qu’a !
Je recherche toutes sortes de piéces, jantes a rayons, piéces moteur etc … tout est a refaire !
Une petite photo de la bete aujourd’hui
super projet,maistu ne t’es pas présenté,cours y vite pour ne pas te faire taper sur les doigts
je t’avance,voila le lien: http://forum.mobcustom.com/presentation/
en attendant ce projet me plait!
Merci, c’est fait chef
xd pour les jantes à rayon,j’en ais en 17 pour 103,ça t’intéresserai?
Sympa ce projet, hâte de voir les travaux débuter.
ton cadre est en piteux état tu vas le garder?
Tu parles des parties coupées a l’arriére ? Oui je vais partir comme ça, juste couper plus proprement et probablement monter un garde boue acier qui couvrira la roue
ha un bobber , je vais suivre
effectivement tu vas avoir du boulot
J’oserai pas dire " bonne base " MDR mais ça va être sympa
Et je serai toi je la rabaisserai encore plus à l’arrière
t’inquiéte elle va trainer par terre
Mon interrogation du soir est de savoir si je la monte rigide derrière ou pas, en restant quelque chose d’homogéne visuellement
rigide j’adore,en plus tu peux mettre le cadre à 1cm de ta roue
pour un bobber c est une belle base vue l arriere deja bidouiller .
perso j passerais en rigide avec des strut-bar pour rester dans le pur style bobber .
Beau projet, j’aime les 51 bien dépouillés et agressif, style bobber avec un gros moulin ça va le faire, tu vas mettre un cylindre 46 bien coupleux air ?? ça collera bien avec le style je pense
Bonne continuation
Je verrais bien, ça sera selon les finances, mais pour le moment je pense partir sur du stock niveau moteur, juste pot / carbu / clapets.
J’ai tout dépouillé cet aprés midi, le cadre est maintenant a nu.
J’ai coupé proprement tout ce qui devait l’etre, petites pates de fixation, blocage de direction etc… et commencer a décaper la peinture mais j’ai arrété après m’etre defoncé la main avec la brosse rotative
Je pense faire sabler le cadre dans la semaine et rallonger le bras oscillant.
joli projet.
on dirait bien que ya du matos dans l’atelier, donc il y a moyen que le projet est une sacrée gueule.
je suis!
tu peux encore découper le bas du cadre apres le support de ressort moteur
j’aime bien le pot d’échapement monter sur ta meule, un dakar lanceur, je les trouves stylés
je vais suivre ton projet
j’ai pas trop de besoin de couper le cadre plus haut, j’aurais de la marge niveau garde au sol je pense.
Concernant le pot je le trouvais pas mal aussi mais il est vraiment trop pourri, je n’arriverais pas a la ravoir « propre »
J’espère que le projet va aller jusqu’au bout!
t’es sur pour le pot?
même avec une electrolyse?