[MbK 51] Retour au source... =), Projet de restauration et modification d'une mobylette MBK 51

Salut a tous! voila les mobs me manque donc j'ai décider de repartir sur un nouveau projet =)

voila mon projet en tete pour l'instant
618344830_small.jpg

donc je me base sur un cadre de mbk 51 recouper.
niveau moteur selon les benefices de la ventes de mon rs voila a ce que je pense :
-carter polini => stock
-kit 75 W polini > stock
-carbu 24 mikuni
-vario bidalot g2?
-pot bidalot?

pour les coques j'ai deja trouver ou les avoirs etc photos a venir bientôt j'espere, mon but et d'avoir une meule sympathique et dès l'acquisition de mon permis pourvoir allé sur piste ou course d'endurance rolleyes.gif smiley.gif

nickel le projet 002.gif

c’est mob je l’ai déjà vu dans un mobchop d’il y a quelques années smiley.gif

pour ton pot je et conseil pas trop bidalot, enfin pas un Racing réplica, après si tu trouve un Racing pro c’est bon cool.gif
après pour le kit tu peux surement trouver mieux qu’un 75 W wink.gif

=)
oué bah je c’est pas trop encore niveau config je ne mi connai pas trop en moteur niveau mob embarrassed.gif

a confirmé mais je vais essayer de vous faire des photos des coque la prochaines fois que je vais chez mon pro wink.gif

elle magnifique cette mob !!! si tu fais la même bravo d’avance

kit 75 heuu pas bon pour l’endurance mais si tu tourne sur circuit pour t’amuser cela peux le faire, on se vera surment tongue.gif tongue.gif

tu habite ver ou???

si non tres bon projet 002.gif

Un kit 70 en compétition undecided.gif Mieux vaut un bon 50, car après tu ne pourras courir dans aucune catégorie. Pour des carénages sympa, regarde là: http://www.hubert-cycles.com/category.php?id_category=168
Tu as quoi comme budget environ?

jojo je suis du 63 puy de domes

et comme budget bah je vais voir mais je pense au alentour de 500euros

Tu m’avais pas dit que tu voulais faire un projet !

Ouai je vois les quelles plastique que tu veux dire !

Ceux qui a sur l’étagere des casques, c’est sa ?

oué ceux la et ya la coque avant vers kit chaine 002.gif

Ouai ouai je vois !

Mais faudra les peindrent par contre !

Tu veux faire la même couleur que sur la photo ?

non je c’est pas encore

pas mal du tout ce projet ! a suivre de près wink.gif

Ok, et tu la déjà la 51 ?

Ta le cadre non ?

Et tu va aller chercher les plastiques quand ?

up pouri lui beau projet bonne continuation a toi

ahh je vois que toi aussi tu peut pas t’empécher de gratter de la mob ? cool.gif tas réson ! bon projet en tout cas ! hatte de voir les travaux 002.gif

Symaptique projet mais comme il a été dit, un 70cc ne sera jamais accepté sur une course, autant inverstir tout de suite dans un bon 50cc to wink.gif

une fois fini on pourra tater du bitume ensemble.

tres sympa ton projet
j’espere que tu vas faire la meme peinture
gsxr POWAAAAAAAAA

oui le 70cc est exclus en compète… je suis assez pour, a la base c’est du 49.9, comme ca c’est pas de la triche, et on s’amuse a en sortir le max de perf’ 002.gif

elle est franc belle ta meule!!

Le projet est annuler puisque que les coque qu’il voulais prendre ne sont pas à vendre lipsrsealed.gif