Salut a tous! voila les mobs me manque donc j'ai décider de repartir sur un nouveau projet =)
voila mon projet en tete pour l'instant
donc je me base sur un cadre de mbk 51 recouper. niveau moteur selon les benefices de la ventes de mon rs voila a ce que je pense : -carter polini => stock -kit 75 W polini > stock -carbu 24 mikuni -vario bidalot g2? -pot bidalot?
pour les coques j'ai deja trouver ou les avoirs etc photos a venir bientôt j'espere, mon but et d'avoir une meule sympathique et dès l'acquisition de mon permis pourvoir allé sur piste ou course d'endurance
c’est mob je l’ai déjà vu dans un mobchop d’il y a quelques années
pour ton pot je et conseil pas trop bidalot, enfin pas un Racing réplica, après si tu trouve un Racing pro c’est bon après pour le kit tu peux surement trouver mieux qu’un 75 W
Un kit 70 en compétition Mieux vaut un bon 50, car après tu ne pourras courir dans aucune catégorie. Pour des carénages sympa, regarde là: http://www.hubert-cycles.com/category.php?id_category=168 Tu as quoi comme budget environ?
oui le 70cc est exclus en compète… je suis assez pour, a la base c’est du 49.9, comme ca c’est pas de la triche, et on s’amuse a en sortir le max de perf’