bonjour a tous
je vous présente la mob d’un pote
acheté aujourd’hui même pour 300€
c’est une Magnum Racing en version AC de 2002
niveau cycle :
complètement origine [font=Verdana]CUL [/font]!
elle a quelques petits soucis mais rien de bien méchant
bulle fendu refaite (fibrage masticage peinture)
amortisseurs un peu rouillés mecanique chromes neuf
chaine rouillée iris or
et quelques rayures un peu au niveau de la coque et a coté de l’embouchure du réservoir repeint
niveau moteur :
pot Ninja F50 (poncé repeint)
carbu 15 SHA
par contre le cylindre fixation pot HS, piston complètement mort, la culasse a pris pas mal de poks mais le nikasyl du cylindre n’a par chance pas la moindre rayure
cylindre/piston/culasse origine réplica AC
Cylindre airsal LC culasse/piston origine 512
ressort Doppler
vario Doppler ER2
quelques photos lors de l’achat :
bulle fisurée :
cylindre :
et le pot (ninja F50):
Bonne base
le cylindre il est tout neuf
bonne chance pour la suite !
ta pas négocier le prix ?
il etait a 300e a débattre
ta pas négocier le prix ?
il etait a 300e a débattre
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oui mais le type c'est déplacer expres pour nous la livrer (80-100 bornes) donc ... et voila y'a pas tant de choses a faire dessus
le faisseau electric est presque neuf, et a par la bulle fissuré les carenages sont presque nikel
dans tout les affaire que j’ai vue c’est pas la meilleur mais sinon super un nouveau joujou
Pour le f50 le topic pot sa sert a quoi
‹ ›- Ninja F50: Un pot s’accordant dans les 8000 tour, avec un look que j’apprécie pour resté impartial , un bon pot pour des moteurs pas trop pointus style polini W. Je serais curieux de voir ce qu’il donne sur un 46mm, bruit très aigus, il donne une bonne accélération, les perfs sont presque égale au Doppler à part sa pointe légèrement supérieure’’
ok ben ses niquel p!!
ses pour une restauration d’origine, ou une préparation ??
300euros, sa fait chéros quand même tu ne trouve pas ? Enfin bref, dans t’es mains, sa va être carrément autres chose !
Je suis ce proget ! j’ai hate de voir comment tu va la transformé !
purée t’arrete pas en ce moment toi ! ^^
par contre vu l’état c’est assez chère quand même
si tuy cherche des pièces je peux t’en trouver
purée t'arrete pas en ce moment toi !
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par contre vu l'état c'est assez chère quand même
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si tuy cherche des pièces je peux t'en trouver
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Moi aussi je peut en trouvé , vu que j'ai un Xr complet encore la.. ^^
oui mais c’est parce que on se connais avec Baalix ^^ on habite pas trés loin
oui j’avoue que, la on se lache on enchaine les mob a la suite
4mob, les 3premieres roulent donc on attaque une 4eme ^^
pour les pieces je pense qu’on va se démerder a la pas chère comme d’hab
pour le cylindre un petit coup de lime a l’échappement puis on va refaire le meme systeme de récup cylindre que celle de la 41, sa tien super bien
apres si on arrive pas a récupe le cylindre, jcrois que ton kit gilardoni sera le bienvenu ^^
franchement on a pas trop de boulot a faire dessus :
- récup’ cylindre
- poncer la culasse
- poncer le pot puis vernis
- changer la chaine
- changer les poignées
- et accessoirement changer la bulle ou la réparer
pour le ninga f 50 je l’ai et il ce doit étre le meilleur pot pour une meule qui n’a pas de grosse configue tu a une péche impréssionnate si ton vario est bine réglé et une alonge asseé corecte
moi je l’ai sur ma rcx avec:carbue de 15 sha,vario polini speed,carter prépa à l’admission et je vais te dire qu’il saccorde avec ma configue comme s’il avait était concus pour
sinon bonne achat
le F 50 est pas un super pot je trouve mais bon
par conte j’ai plus de kit à vendre , le gilardoni LC est partis chez un pote pour pas chère et j’ai un client pour mon RGD à air , mais au pire si il traine trop … 20 € et il est à toi
Sinon j’ai un cylindre av10 mais il est préparé mais trés mal transferts agrandis échappement agrandi vers le haut et même lumiere des transferts latéraux agrandis … mais il est nikel par contre trés peu tourné filetage de pot nikel crome, aprés je l’ai jamais essayé donc je sais pas trop, celui là je peux te le filer et si il va pas c’est pas la mort non plus
c’est toi qui l’a acheté au c’est bast’ ? parce que t’as pas de place dans ton garage deja que le G2 fait dodo comme un clodo …
le f50, les avis sont partagés
et quand je vois « s’accorde a 8000 tours », j’ai envie de rire
l’accord dependra du diagramme d’echappement !
ca t’interesse pas un omega AC a booster diam 40?
le G2 est dans le garage maintenant a l’abris de la lumiere du froid et des voleurs !
et celle la c’est celle la axel !
je pense qu’on va faire un récupe cylindre puis si sa passe pas on prendra ton cylindre
le F50 on va déja voir se qu’il donne si il s’accorde mal on vera pour un autre, la il est tout poncé tout brillant, on va passer le vernis et hop la !
oké c’est cool,il commence bien Axel , c’est vraiment super on vas se faire de ces ballades en mobs cet été je te le dis , toi en kansas ou en G2, bastien avec la 41 café racer , axel en magnum, moi en XR ou en bleue , et si y’a des personnes intéressées pas de soucis
je te conseil pas le récup’ cylindre ça va pas être terrible , la 41 fait pas mal de bruit, puis faut pas croire mais on perd pas mal de perfs’ à cause de ça
Week end bien chargé et des bonnes modif de prévu
samedi et dimanche la on a bien tafé :
- Dépontage / Poncage poulie (toute polie elle brille ) puis vernissage
- Démontage roue arriere bon gros nétoyage
- Démontage / Poncage de la couronne et vernis elle brille aussi ^^
- Démontage / poncage de la flasque de frein arriere et vernis (pareil elle est toute polie étincelante)
- on a fait tomber le moteur puis nétoyage complet
- Démontage / Poncage amortisseurs, d’ailleur comment on les démontes ? y’a pas de rondelle fendu
- et poncage du pot (lui sa fait 1semaine qu’on le ponce un peu a chaque fois mais la rouille est vachement profonde
- changement des gaines et des cables de carbu / starter
et on a aussi passé une petite commande a la becanerie qui comprend :
- Cylindre type origine 51
- Culasse type origine 51
- Chaine renforcé or
- Rétoviseur Vicma
- Revetements de poignées noir/orange
c’est une mob pour rouler tous les jours on veut pas trop la pousser 60-65km/h c’est suffisant
donc la commande devrait arriver d’ici 15 jours
+1 à toi ^^
Faut vraiment que je vienne chez toi un de ces quatre … dimanche pro ? =p
+1 à toi
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Faut vraiment que je vienne chez toi un de ces quatre ... dimanche pro ? =p
Il habite ou ?
Faudrais une fois faire un rassemblement 'MobCustom' Sa serais super intéressant !
Genre une petite piste.. quelque part.
Des runs de 103/51.. expo.. chaqu'un avec leur Pseudo sur le T'shirt et tout sérieux.
Sa serais énorme !
vers grenoble, j’ai déja répondu a ton poste pour le rassemblement p!!
sa serait super faudrait faire sa pendant les vacs, genre les gens partent avec leurs tantes et y campent la nuit pour repartir le lendemain … HOOOOOOooo l’éclate
bon staprem je met quelques photos
au passage une petite commande a la bec en + des amortos chromés
EDIT : pieces polies et vernies :
la mob en morceaux