[MBK] Booster '07 CARBONE Project ( Du News ) - Modification esthétique et moteur, conseils et avis

Salut à tous !

Certains m’ont peut être suivi dans un autre topic ou je présentais mon spirit , aujourd’hui après la vente de mon spirit j’ai fais l’acquisition d’un Booster ( oui encore smitten.gif ) et je pense partir sur la base de mon précèdent projet c’est à dire Noir & Carbon avec quelques petites touches de blanc why not ?
Je vous explique , j’ai racheté sur leboncoin un booster identique à celui ci : http://www.eurobike.be/catalog/images/booster%2012%20inch%20nkd.jpg

Alors Pour l’esthétique voila ce qui est ET sera fait :

Kit carénages STR8 Noir V ----> Kit carénages BCD ou TNT ? X

Potence Naked origine V ----> Potence orientable St6 ou BCD ? X

Poignée origine V ----> Poignée TNT X

Aileron TNT X

Garde-Boue Avant MTKT X

Cales pieds carbone X


Partie Moteur :

Cylindre origine V —> Kit 70 Polini Corsa Fonte X (Des avis sur ce kit ?)

Carbu 17,5 V

Pot touring V ----> Pot Doppler S3R Evolution V

Vario Malossi ou Polini X (Des avis ?)


Voila pour le moment c’est tout mais les idées se rajouteront au fur et à mesure.

Toute les news sont et resteront en page 1 sur le premier post , pour eviter de chercher 50 ans .

Enjoy !

Salut,

Merci de faire une présentation du projet plus propre et de rajouter des photos de ta machine.

Apres tu parle d’un projet en carbone mais tu ne site aucune pièces en Carbone juste de pièces avec des dessin. bofbof

Changement de la potence Naked d’origine ultra rare et très jolie pour une potence au motif « Carbone » pas fan du tout .

Salut,

D’abord pour t’aider il faudrait un budget, même approximatif car là on peut pas vraiment t’aider on peut te dire de faire du full bcd ou du full tnt si on ne le connais pas 002.gif

Pour ce qui est du filtre à air, tu hésite entre cornet et boite à air c’est ça?

Tiens ça peut toujours t’aider: http://www.mecacustom.com/2217-faire-son-choix-entre-cornet-et-boite-a-air

Pour le pot c’est un bon choix (même si assez commun) mais apparemment il est chaud à régler à voir avec d’autres personne
un pote l’avais du coup il a changer tout ce qui touche au réglage Changement gicleur + reglage carbu + galet + tous les resorts + debride vario + debride le pot + tous les ressort en malossi jaune.

Ensuite pour un projet black/carbone je vois pas beaucoup de carbone (ou d’imitation)





On fait c’qu’ont peut avec c’qu’ont a que veux tu ? C’est surement pas le top du top , logique pour un début non ?
Le reste se fera comme je l’ai dis au feeling !
Mon budget pour l’esthetique est de 400€ , de même pour la config’ ( sans compter le pot + le carbu ).

Citation :
On fait c'qu'ont peut avec c'qu'ont a que veux tu ? C'est surement pas le top du top , logique pour un début non ?
Le reste se fera comme je l'ai dis au feeling !
Mon budget pour l'esthetique est de 400€ , de même pour la config' ( sans compter le pot + le carbu ).


Tu parle à qui et de quoi là car pas trop compris???

Pour 400€ sur l'ésthétique t'as de quoi faire un bon truc tout dépend si tu veut de démarquer ou rester discret par rapport au vol ou au contraire au police.gif

Le message ne t’était pas destiné ^^.
J’aimerais me démarquer un petit peu c’est vrai mais bon c’est vrai que c’est beaucoup volé ces petites bêbêttes… Donc à voir mais je ne resterais pas dans le « classique » .

Bah sheitan à pas tord tu sais 002.gif

Je le sais et puis à quoi bon demander des conseils si on accepte pas les critiques ? 002.gif

Salut, a toi , deja si tu as 400€ pour la configue prend sa wink.gif :

- http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27248.html
- http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-19mm.html
- http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/pack-embrayage-delta-cloche-wing-malossi-mhr-piaggio.html


Esthétique,

- http://www.scootfast.net/store/scooter/freinage/disque-de-frein/disque-de-frein-avant-doppler-o250-mbk-stunt.html
- http://www.scootfast.net/store/scooter/eclairage/optique/optique-de-phare-bcd-mbk-booster-a-partir-de-2004-carbone-3d-blanc.html
- http://www.scootfast.net/store/scooter/carenages/habillage-complet/pack-bcd-mbk-booster-a-partir-de-2004-v2-blanc.html


Voila se que je te propose, niveaux moteur tu va bien décollez et esthétique sa claque , si tu veux une réhausse mais l’amorto fonctionne mal undecided.gif

Les pièces moteur que tu a sité sont complètement inutile voir ne vont pas être bonne pour se moteur…

C’est deja mieux qu’un cylindre TNT ! et sa va bien marché regarde y’en a un sur le furom il avais un 70DR sur son booster avec pot team (polini) il marchais bien apres j’ai mi l’embrayage pour le gain de patate mais avec 400€ niveaux moteur c’est vite boffé ^^

Ta quoi contre les cylindre tnt ? huh.gif

L’embrayage ne fait rien gagner en couple … Surtout sur se type de moteur Gain De perf Zero ! Argent dépense 140 euro

Pour finir en final avec un belle embrayage une belle cloche mais rien de plus … 140 euro de perdu …

A la place il acheter une big valve entre 30 et 60 euro gain de perf assuré sur sont moteur ou plus gros, Meilleur couple, monté en puissance plus rapide.

Un variateur Racing,une courroie racing, une meilleur mousse pour la boite a air et niquel niveau moteur.

Il aura une configuration sobre mais complète. pour 150 euro il aura de la performance assuré, pas des pièces qui sont inutile.

Non parceque moi les petit kéké avec des cylindre 70cc et des Embrayage Malossi j’en et fumé plus d’un dans mes debut avec un Malossi 50cc fonte.

Le cylindre 70cc veux rien dire sans le reste et le minime de connaissance pour le faire marché.


Citation :
Ta quoi contre les cylindre tnt ? huh.gif

L'embrayage ne fait rien gagner en couple .... Surtout sur se type de moteur Gain De perf Zero ! Argent dépense 140 euro

Pour finir en final avec un belle embrayage une belle cloche mais rien de plus ... 140 euro de perdu ...

A la place il acheter une big valve entre 30 et 60 euro gain de perf assuré sur sont moteur ou plus gros, Meilleur couple, monté en puissance plus rapide.

Un variateur Racing,une courroie racing, une meilleur mousse pour la boite a air et niquel niveau moteur.

Il aura une configuration sobre mais complète. pour 150 euro il aura de la performance assuré, pas des pièces qui sont inutile.

Non parceque moi les petit kéké avec des cylindre 70cc et des Embrayage Malossi j'en et fumé plus d'un dans mes debut avec un Malossi 50cc fonte.

Le cylindre 70cc veux rien dire sans le reste et le minime de connaissance pour le faire marché.


Peut tu m'en dire plus sur les big valve ? ( Désolé suis pas un expert xD )
Au niveau du vario tu me conseilles quoi ? J'avais pensé à un Multivar ou un Polini Hi-Speed mais encore une fois je m'y connais pas trop .
Pour le filtre à air et la courroie , lesquelles s'adapterait sur ma config' ?
Citation :
C'est deja mieux qu'un cylindre TNT ! et sa va bien marché regarde y'en a un sur le furom il avais un 70DR sur son booster avec pot team (polini) il marchais bien apres j'ai mi l'embrayage pour le gain de patate mais avec 400€ niveaux moteur c'est vite boffé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Tu parles de mon booster la ?
Le booster blanc ? J'etait en 70dr avec un polini team, carbu 17,5, cornet, ... Je marchais plutot bien !

Je me posais la question cet après midi :
Certains ont il déjà eu recours au covering ? Si oui est-ce une technique dure à pratiquer ?
Je pensais appliquer cette technique pour « carboniser xD » mes fourreaux .

Merci !

Up !