Salut Tous Le Monde !
J’ai échanger ma 50 contre un booster 2008 qui à 4500 Km au total.
Partie Moteur :
Cylindre - Kit 50 Top Perf (Neuf)
Variateur – Origine
Embrayage – Origine
Carburateur – 12
Clapet - ARTEK
Pipe D’admission - CONTI
Boite à air - Origine
Courroie - POLINI
Transmission - Origine
Ressort De Pousser - Rouge MALOSSI
Ressort D’embrayage - CONTI Noir
Galet - 4.2
Pot Stage 6 Pro Réplica
Partie Esthétique :
Coque Full Bcd
Feu avant Str8
Rétro Bcd
Sabot Tnt
Uploaded with ImageShack.us
Niveau estetique il est vraiment beaux
superbe j’adore le style en blanc tu compte l’equiper un peu plus niveau moteur ou tu reste comme sa ?
salut
tres beau en blanc comme sa
bon en tout cas je suis sa
Merci beaucoup. Sauf que la peinture quand je l’ai acheter était de la peinture déco donc imaginer les bavures
Le scoot je le refais en noir brillant par un carrossier les coques sont pleins de défault. Les frais monte vite
Partie moteur :
Je pense mettre carbu 17.5 et pack overange et après kit 50 malossi , vilebrequin renforcé puis embrayage malossi.
Salut,
Scooter propre rien d’extra dans l’ensemble.
Chose qui me choque c’est Booster Stage 6, appart un pot et deux Stickers il y a rien de stage 6 dessus ni rien de prévue.
Donc ton titre c’est un peu dommage surtout que stage 6 ça fait bien kéké …
Bonne continuation
Oui , je suis d’accord, je voulais essayer de mettre stage69 sa pourrait peut-etre donner un truc assez fun.
salut
Magnifique l’esthétique
Perso laisse le en blanc il claque trop en fin refaite peinture blanc
Je suis
Merci
Mais vu qu’il y a un problème avec les coques , j’ai appeler le vendeur et il a pas assumer mais elle ont été voler.Le carrossier à plus de 20h de ponsage Donc le noir sa l’arrange je le comprend. Je mettrais des photos du scoot dans l’état qu’il est la.Avec toutes les conneries qu’il a fait le gars
ha oui moin cool sa et les point de fixation ou se place les vis et tout je présume que tout est arracher non ? et le scoot il pas été voler lui ? et oui je veux voir les photo !
Merci

Mais vu qu'il y a un problème avec les coques , j'ai appeler le vendeur et il a pas assumer mais elle ont été voler.Le carrossier à plus de 20h de ponsage :/ Donc le noir sa l'arrange je le comprend. Je mettrais des photos du scoot dans l'état qu'il est la.Avec toutes les conneries qu'il a fait le gars

Perso je le ferai souffrir, il est carrossier non ?

Bobo les bras

C'est pas sa qui m'inquiète c'est le prix

Comment tu c'est que s'est voler ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est juste l'arrière que sa passé les goûts et les couleurs
http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/13/101013081356838514.jpg
Les photos

Je vous mais sa dans la semaine. Bas il la refait à neuf il se l’etait fait voler donc tous aracher. Donc oui , des vis qui manque mais le pire c’est le fusible de protection c’est un 30 A et les files limite touchais le pot j’ai eu de la chance de pas prendre feu ^^
Up Désoler double poste , j’ai recu mes coques. Seul problème mon guidon il est pas droit à la roue , j’ai trouver aucun tuto assez clair. Pourriez-vous m’éclairez ?
Regarde celui la il et bien expliquer
http://www.scootcustom.com/montage-d-039-une-potence-agrave-la-place-du-guidon-d-039-origine.html
Oui , c’est la vis en dessous de la potence avec l’ecrou ?
Je comprend pas se que tu dit avec l’écrou ?
Avec plus de finitions il peut être très sympa ce booster.
Sa avence ?
Merci beaucoup. Sauf que la peinture quand je l'ai acheter était de la peinture déco donc imaginer les bavures

Le scoot je le refais en noir brillant par un carrossier les coques sont pleins de défault. Les frais monte vite

Partie moteur :
Je pense mettre carbu 17.5 et pack overange et après kit 50 malossi , vilebrequin renforcé puis embrayage malossi.
Salut moi j'ai l'embrayage malossi et le kit aussi sur mon stunt

Sinon j'ai le pot aussi mais la putain de bride au milieu comme les giannelli

Sinon bon projet

Alors désoler du retard j’ai eu mon aniv’. Tous est bon sauf le guidon on vérifie sa demain la fourche. Les cable éléctrique refait , la peinture , ect …