[MBK] Booster 2008 Stage 69 : Échange et Configuration Moteur et Esthétique

Salut Tous Le Monde !

J’ai échanger ma 50 contre un booster 2008 qui à 4500 Km au total.

Partie Moteur :

Cylindre - Kit 50 Top Perf (Neuf)
Variateur – Origine
Embrayage – Origine
Carburateur – 12
Clapet - ARTEK
Pipe D’admission - CONTI
Boite à air - Origine
Courroie - POLINI
Transmission - Origine
Ressort De Pousser - Rouge MALOSSI
Ressort D’embrayage - CONTI Noir
Galet - 4.2
Pot Stage 6 Pro Réplica

Partie Esthétique :

Coque Full Bcd
Feu avant Str8
Rétro Bcd
Sabot Tnt

img0128bu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Niveau estetique il est vraiment beaux wink.gif

superbe j’adore le style en blanc smitten.gif tu compte l’equiper un peu plus niveau moteur ou tu reste comme sa ?

salut smiley.gif
tres beau en blanc comme sa smitten.gif
bon en tout cas je suis sa wink.gif

Merci beaucoup. Sauf que la peinture quand je l’ai acheter était de la peinture déco donc imaginer les bavures undecided.gif

Le scoot je le refais en noir brillant par un carrossier les coques sont pleins de défault. Les frais monte vite smiley.gif

Partie moteur :

Je pense mettre carbu 17.5 et pack overange et après kit 50 malossi , vilebrequin renforcé puis embrayage malossi.

Salut,

Scooter propre rien d’extra dans l’ensemble.

Chose qui me choque c’est Booster Stage 6, appart un pot et deux Stickers il y a rien de stage 6 dessus ni rien de prévue.

Donc ton titre c’est un peu dommage surtout que stage 6 ça fait bien kéké …

Bonne continuation

Oui , je suis d’accord, je voulais essayer de mettre stage69 sa pourrait peut-etre donner un truc assez fun.

salut

Magnifique l’esthétique shocked.gif
Perso laisse le en blanc il claque trop en fin refaite peinture blanc tongue.gif

Je suis 002.gif

Merci smiley.gif
Mais vu qu’il y a un problème avec les coques , j’ai appeler le vendeur et il a pas assumer mais elle ont été voler.Le carrossier à plus de 20h de ponsage :confused: Donc le noir sa l’arrange je le comprend. Je mettrais des photos du scoot dans l’état qu’il est la.Avec toutes les conneries qu’il a fait le gars lipsrsealed.gif

ha oui moin cool sa :confused: et les point de fixation ou se place les vis et tout je présume que tout est arracher non ? et le scoot il pas été voler lui ? et oui je veux voir les photo ! wink.gif

Citation :
Merci smiley.gif
Mais vu qu'il y a un problème avec les coques , j'ai appeler le vendeur et il a pas assumer mais elle ont été voler.Le carrossier à plus de 20h de ponsage :/ Donc le noir sa l'arrange je le comprend. Je mettrais des photos du scoot dans l'état qu'il est la.Avec toutes les conneries qu'il a fait le gars lipsrsealed.gif

Perso je le ferai souffrir, il est carrossier non ? MDR.gif
Bobo les bras xd113.png
C'est pas sa qui m'inquiète c'est le prix MDR.gif

Comment tu c'est que s'est voler ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est juste l'arrière que sa passé les goûts et les couleurs

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/13/101013081356838514.jpg

Les photos tongue.gif

Je vous mais sa dans la semaine. Bas il la refait à neuf il se l’etait fait voler donc tous aracher. Donc oui , des vis qui manque mais le pire c’est le fusible de protection c’est un 30 A et les files limite touchais le pot j’ai eu de la chance de pas prendre feu ^^ Fumeur07.gif

Up Désoler double poste , j’ai recu mes coques. Seul problème mon guidon il est pas droit à la roue , j’ai trouver aucun tuto assez clair. Pourriez-vous m’éclairez ?

Regarde celui la il et bien expliquer smiley.gif
http://www.scootcustom.com/montage-d-039-une-potence-agrave-la-place-du-guidon-d-039-origine.html

Oui , c’est la vis en dessous de la potence avec l’ecrou ?

Je comprend pas se que tu dit avec l’écrou ?

Avec plus de finitions il peut être très sympa ce booster. 002.gif

Sa avence ? huh.gif

Citation :
Merci beaucoup. Sauf que la peinture quand je l'ai acheter était de la peinture déco donc imaginer les bavures undecided.gif

Le scoot je le refais en noir brillant par un carrossier les coques sont pleins de défault. Les frais monte vite smiley.gif

Partie moteur :

Je pense mettre carbu 17.5 et pack overange et après kit 50 malossi , vilebrequin renforcé puis embrayage malossi.

Salut moi j'ai l'embrayage malossi et le kit aussi sur mon stunt smiley.gif Le kit n'est pas encore monté undecided.gif
Sinon j'ai le pot aussi mais la putain de bride au milieu comme les giannelli cry.gif

Sinon bon projet wink.gif

Alors désoler du retard j’ai eu mon aniv’. Tous est bon sauf le guidon on vérifie sa demain la fourche. Les cable éléctrique refait , la peinture , ect …