Je vais présenter mon booster.
C’est un Booster 12p nacked (10p d’origine passer en 12p).
Il est de mars 2009 avec 6200km a l’achat.
Esthétique:
-coques TNT blanche = fait
-Plaque phare Tur’n = fait
-Poignées BCD blanche et noir = fait
-Carter de kick chromer = fait
-Kick BCD noir = fait
-mousse de guidon BCD = fait
-cales pied d’ovetto = fait
-carter kick blanc = fait
-boite a air blanche = fait
-rehausse tur’n = fait
-clignotants tuning = fait
-rétro F1 carbone = fait
-cache neiman carbone = fait
-selle blanche = fait
-marche pied blanc = fait
-tirage rapide = à la maison
-disque de frein Stage6 260mm =
Moteur
-BAC gros volume conti = fait
-Pot POLINI team 2 = fait
-Cornet = fait
-Kit 70 DR’ = fait
-Carburateur de 17,5 mm = fait
-embrayage malossi delta-clutch =
-Vario Malossi Multivar =
Béquille de stand stage6 =
Photo :
Voila a vos clavier
GO
si te plait, change moi ces poignée…
sinon evite la boue avec un scoot blanc
vire les poignées
ta fait le mur du garage a la couleurs du scoot
je vais suivre sa de pret et au moindre écart
les poignées vont être changer
c’est pas mon garage julien^^
mdr
le kit acheter il y a 20min :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-19876.html
vous en penser quoi ?
tu va ganger un peu de perf mais rien de flagrant…
j en pense que tu aurai du prendre le 70 comme moi
non bien mais comme la dit kik tu vas pas gagner énormément non plus et gaf a l alu le matin
ouai mais bon avec le ct et tout
je reste soft, et surement un jour une transmission courte pour un max de patate tout en respectant les 45km-h légal
pour aller au ct tu le remet d’origine et basta
passe sur mon topic si ta 2 minutes j’ai édité
bon alors rapport de ma (notre) journée
vers 12h30 je me suis dit « tien je vais aller monter mes cligno cher mamie^^ »
un pote vient avec moi, seulement on roulais comme des bouffon et a 50m de notre destination ben paff le scoot s’arrête, moi dégouter et mon pote mort de rire (boulet )
alors on rentre en poussant les scoot, arriver dans le garage je démonte les coque pour mettre mes cligno et je trouve ma panne arriver plus tôt, le câble d’accélérateur couper net
donc moi qui était partit pour monter mes cligno ben finalement on a démonter toute les coque, commencer a repeindre le cadre, refaire de l’électrique, tomber le moteur, démonter mon vieux kit, et tout nettoyer !
tout le cadre et les coque son propre, il reste a finir de nettoyer le bloc, monter le airsal commandé hier soir, et faire divers bricole a droite et a gauche …
j’ai fait des photo de quelque étape puis plus de batterie sur le phone donc pas toute les étapes p!
donc des photo du résultat demain soir, et le reste en fin de semaine
le scoot va être remonter entre noël et nouvel ans, je pense le faire péter le 26 ou 27
avec mon pote on va surement se faire une prepa sur mon booster a 2
il va s’inscrire sur le forum et rejoindre ma storie
c’est ma life
MDRRRRR Pas mal le coup de l’accél
Ta selle est bizarre, toute plié à l’arrère
MDRRRRR Pas mal le coup de l'accél


Ta selle est bizarre, toute plié à l'arrère


c'est la housse qui est mal posée

ouai la housse est mal mise
mais il y a du travail a faire sur se boost
pendant les vac’
Pas mal , mais redresse le guidon mais le bien droit car j’ai l’impression que il rentre …
ouai le guidon est pas droit sur les photo mais redresser
par contre j’ai un doute sur le faite qu’il soit parallèle a la roue, même après avoir essayer de régler, il bouge mais vraiment pas beaucoup
Ah , tu as bien vérifier que ta potence était bien serrer sur ta colonne de direction ?
oui j’ai desserrer et essayer de régler, mais sans réels succès, et j’ai tout bien serrer et sa tien bien
mais pas totalement droit^^
Ta pas parler de photo a un moement? Je veut voir sa
tkt petit homme le temps des photo viendra se soir
nan tout de suite